Elle est belle, solide et spacieuse. Une tente cinq étoiles, conçue par un architecte américain, est mise en vente. Son prix varie entre 100 000 et 200 000 dollars. 

Une tente de luxe mise en vente

Originale, écologique, ingénieuse et luxueuse. Imaginée et conçue par l’architecte californien Harry Gesner, une tente cinq étoiles est mise en vente, rapporte Le Figaro. Haute de 3,6 mètres, cette tente est également très solide, puisqu’elle résiste (bien entendu) à la pluie, aux chutes de neige et, surtout, au vent. Même un ouragan (plus de 90 km/h) ne peut rien faire contre cet habitat exotique.

 

Cette tente n’a rien à envier à une chambre d’hôtel de luxe. En fonction de son emplacement, elle peut se relier au réseau d’électricité, au gaz et à l’eau courante. Dans des endroits plus isolés, des panneaux solaires sont capables de fournir de l’énergie. Le prix de la tente ? 100 000 dollars (88 500 euros) pour la version basique, 200 000 dollars (177 000 euros) pour le modèle de plus de 90 m² de surface ! Découvrez les photos de cette tente de luxe. 

Publicité