Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire: Les conséquences économiques du Brexit pourront-elles impacter les SCPI en France ? Si c'est le cas, quels sont les scénarios envisageables ? Pourquoi les fonds en euros ne sont-ils plus des placements garantis ? -Avec: Jean-François Filliatre, directeur éditorial Marchésgagnants.com. Et Jean-Pierre Corbel, fondateur du clubpatrimoine.com. - Intégrale Placements, du jeudi 7 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Mohamed Haouache, co-fondateur de Oui Open, a présenté sa start-up, qui se déploie actuellement aux États-Unis. Anciennement appelée PopUp Immo, la plateforme est le leader européen du business de la boutique éphémère "pop-up store". Concrètement, elle se spécialise dans l'ouverture de points de vente pour de courtes durées. Selon Mohamed Haouache, Oui Open permet aux entrepreneurs, créateurs ou designers d'aller à la rencontre de leurs clients afin de mettre en place des opérations commerciales. - Avec : Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mardi 24 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
L'investissement dans les SCPI permet de bénéficier d'un rendement de 5%. Celui-ci n'est cependant pas garanti et certains investisseurs craignent même l'existence d'une bulle sur ce type de placement. Face à cela, Frédéric Puzin, président de Corum AM, tient à rassurer les épargnants. Ce qui devrait les inquiéter, c'est la note sur la surévaluation des prix du marché de l'immobilier commercial publiée récemment par Bercy. Le marché de l'immobilier risque-t-il une explosion ? Pourquoi le gouvernement insiste-t-il dessus? - Intégrale Placements, du mardi 10 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Publicité