Neuilly-sur-Seine, 3 200 m², face au Bois de Boulogne, 23 pièces, 3 ascenseurs... Un incroyable hôtel particulier appartenant à un homme d'affaires russe a été mis en vente. Planet.fr vous propose de le découvrir en images.

L'un des salons

Sotheby's International Realty, spécialiste dans la vente de biens de luxe, vient de mettre sur le marché un incroyable hôtel particulier appartenant à un homme d'affaires russe.

 

Paulo Fernandes, de Paris Ouest - Sotheby's International Realty, a expliqué au Figaro : "Il comporte 23 pièces au total, et dont tous les étages sont desservis par 3 ascenseurs. Il n'existe pas d'équivalent à Paris. L'actuel propriétaire, un homme d'affaires russe, s'est inspiré des plus beaux châteaux français".

 

En quelques chiffres : cet hôtel particulier de 3 200 m² comporte 23 pièces, 3 ascenseurs, triple réception, 3 chambres, une suite parentale (avec dressing, bureau, salon, salle de bain et chambre), 4 studios de service, une salle de cinéma, 400 m² de terrasse, une piscine, un sauna, un hammam, un jacuzzi, deux parkings (14 places), 8 caves, un salon, un bar, une cuisine professionnelle, une cave à vin, 2 200m² de jardin... Puis des annexes : maison de gardien, 3 appartements... Le tout pour 75 millions d'euros.

 

© Paris Ouest - Sotheby's International Realty

Publicité