Vidéos A la une
Elina Dumont, Gilles-William Goldnadel et Jacques Maillot, sont tombés dans le piège. Pour le 1er avril, nos GG ont fait croire que Michel Cymes était devenu le coach sportif personnel de François Hollande.
Vidéos A la une
Samia Ghali invitée du Conseil des GG aux côtés de François de Rugy, député (UDE) de Loire-Atlantique et Laure de La Raudière, députée (LR) d'Eure-et-Loir. L'occasion de répondre à la déclaration de Patrick Kanner. "Des centaines de Molenbeek en France ?" la sénatrice-maire (PS) du 8ème secteur de Marseille répond "non!" En tout cas "il n'y a pas de Molenbeek à Marseille", même si elle avoue que "nous avons des difficultés". A l'heure actuelle "il n'y a pas de terroristes issus de quartiers de Marseille"
Vidéos A la une
" Une partie de l'opposition est hostile à toute révision constitutionnelle. Je déplore profondément cette attitude. ". Une phrase qui déplaît à la députée Les Républicains, Laure de La Raudière. "Il est gonflé!" s'exclame-t-elle. "Ce n'est pas avec la déchéance qu'on lutte contre le terrorisme. On a perdu trop de temps." Samia Ghali, quant à elle préfère en rire, saluant "le courage de François Hollande."
Publicité