Vidéos à la une
Coup de com' hier sur le site de Whirlpool à Amiens. Le site est menacé de fermeture et de délocalisation vers la Pologne. Soi-disant pour rencontrer les salariés de l'usine, les deux finalistes à la présidentielle se sont succédés sur le site et en ont fait leur terrain d'affrontement. Quelle analyse faire de cette journée ? Lequel en est sorti vainqueur ? - Bourdin Direct, du jeudi 27 avril 2017, sur RMC.
Vidéos à la une
Coup de com' hier sur le site de Whirlpool à Amiens. Le site est menacé de fermeture et de délocalisation vers la Pologne. Soi-disant pour rencontrer les salariés de l'usine, les deux finalistes à la présidentielle se sont succédés sur le site et en ont fait leur terrain d'affrontement. Quelle analyse faire de cette journée ? Lequel en est sorti vainqueur ? - Bourdin Direct, du jeudi 27 avril 2017, sur RMC.
Présidentielles
A de rares exceptions, les hommes et femmes politiques semblent toujours habillés de la même manière. Planet.fr a interrogé Frédéric Monneyron, sociologue de la mode, sur l'origine de leurs codes vestimentaires.
Magazine
Une illusion d'optique coquine, montrant apparemment l'entrejambe d'une femme, fait frissonner les internautes. En réalité, l’homme qui a publié l’image ne voulait pas faire le buzz…
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV From epic Panorama to intricate detail - Bentley Gigapixel image | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos à la une
La haine anti-flics est devenue aussi bien barbare qu'incontrôlable. Hier, des casseurs ont saccagé et incendié une voiture de police à Paris. De telles violences marquent-elles le retour du procès en laxisme vis-à-vis du gouvernement ? D'après Apolline de Malherbe, depuis le début du quinquennat de François Hollande, le mot laxisme revient régulièrement et les images d'hier le ravivent. Face à cette situation, le président de la République ne peut cependant pas improviser avec autorité et c'est devenu une fatalité. À cela s'ajoutent des cas aggravants notamment celui de Notre-Dames-des-Landes que le gouvernement n'a jamais réglé jusqu'ici. - Bourdin Direct, du jeudi 19 mai 2016, sur RMC.
Vidéos à la une
Iggy Azalea donne son avis sur Internet, les réseaux sociaux et le comportement des fans sur son compte Twitter. Clairement, Iggy a besoin de...
Vidéos à la une
Avant, tout reposait..sur le Verbe. Maintenant, les images ont pris d'assaut Internet, qui s'est converti en véritable déversoir à selfies en...
Vidéos à la une
En plus de devoir gérer un important afflux de migrants du fait de sa proximité avec l'Angleterre, la ville de Calais subit une médiatisation...
Politique
Alors que le procès de Jérôme Cahuzac a ouvert lundi, retour sur tous ces ministres qui ont mis à mal la "République exemplaire" promise par François Hollande pendant sa campagne présidentielle.
Vidéos à la une
Dix ans après les émeutes, les banlieues ont toujours une image négative dans l'opinion, mais à Clichy, les habitants sont satisfaits des améliorations et souhaitent qu'elles soient reconnues. "Ils ne sont pas revenus à Clichy-sous-Bois depuis. Cela a beaucoup évolué. Il y a eu un nouveau maire, une nouvelle piscine et une bibliothèque va ouvrir dans peu de temps", témoigne une habitante.
Vidéos Sport
Zlatan Ibrahimovic a publié une photo sur Instagram qui risque bien de changer l'image que vous aviez de votre footballeur préféré du PSG.
Vidéos à la une
Éric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment directeur de la Rédaction de Marianne, ont commenté les résultats du sondage Odoxa pour le Parisien sur l'image des partis politiques, dans Bourdin Direct sur RMC. D'après cette enquête, 9 Français sur 10 ont une mauvaise image globale des partis politiques. Pour Laurent Neumann, cette situation est due au fait que les partis politiques ne produisent plus la moindre idée neuve et qu'ils ne sont absolument pas représentatifs de la population.
Vidéos à la une
Brigitte Bardot entend mettre un terme à l'exploitation abusive de son image par un commerçant de Saint-Tropez qui distribue des produits dérivés à son effigie, a fait savoir le mari de l'actrice. Le peintre Sasha de Saint-Tropez a en effet ouvert une boutique début avril en plein coeur de la station balnéaire varoise où il vend une série d'objets dérivés à l'effigie de stars, reproduisant les peintures qu'il a réalisées de ces dernières, vendues elles-mêmes dans une galerie proche ouverte en 2002. Selon le mari de Brigitte Bardot, l'affaire est désormais entre les mains des avocats en droit à l'image.
Technologies
Neuf ans après son lancement, la sonde américaine a livré sa première image d’approche de la planète naine Pluton et de son plus gros satellite, Charon.
Vidéos Voyage
La 'camera obscura' ou 'chambre noire' installée en plein centre de La Havane attire les touristes. C'est un lieu depuis lequel on peut avoir une...
Vidéos à la une
Véronique Jacquier a donné son point de vue sur les gagnants et les perdants du nouvel organigramme de l'UMP, refait par Nicolas Sarkozy. Elle pense que l'ancien président a dû faire preuve d'une grande imagination pour satisfaire les égos et pour peaufiner son image de "rassembleur". Pour elle, Nicolas Sarkozy a commis une faute majeure en choisissant Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet comme principaux lieutenants car "ils ne représentent qu'eux-mêmes finalement !"
Vidéos à la une
Facebook bafoue vos droits à l'image, sélectionne vos pubs, utilise vos posts pour sa propre publicité. Il le fait en toute légalité. Petit...
Environnement
Le magazine La Vie, en partenariat avec France Bleu et France 3, a publié son palmarès des départements les plus écologiques de France. Les trois départements champions sont l'Hérault, les Pyrénées-Orientales et le Finistère. Mais qui dit premier de la classe, dit aussi cancre. Planet.fr revient sur les élèves les plus mauvais des 96 départements en lice.
Vidéos Argent/Bourse
Le 1er juin, la marque Best Western, avec Olivier Cohn, directeur général de Best Western France, a été reçu par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce lundi 12 mai, dans sa chronique politique quotidienne sur Marine Le Pen qui est mal perçue par les Français, selon une étude. 68% ont une...
Vidéos Argent/Bourse
Le 6 avril, la marque Nikon, avec Valérie Pierre, directrice de la division image de Nikon, a été reçue par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba...
Vidéos à la une
Marc Trévidic, juge antiterroriste était l'invité de BFM Story.
Vidéos à la une
Gros plan sur Ubick, un outil qui permet de visualiser des territoires entiers en 3D.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bit.ly/AutoMotoTV Crash test 2013 of Kia Carens. The design-led revolution that has completely transformed Kia's image ...
Société
Un collectif de douze anciennes Claudettes réclame 16 000 euros par danseuse à Société de perception et de distribution des droits des artistes-interprètes (Spedidam). Cette somme représente les indemnités de droits à l'image qu’elles n’ont jamais perçues depuis la mort de Claude François. Plus de détails.
Publicité