Politique
À Fougères, en Ille-et-Vilaine, une électrice a été un peu trop entreprenante avec son bulletin de vote, destiné à l'ex-chef de l'État. Elle y a apposé un baiser, ne se doutant pas que cela l'empêcherait de donner sa voix...
Insolite
Au total, 491 lettres ont été retrouvées dans son grenier alors qu’il déménageait. La Poste a prévu de porter plainte.
Vidéos à la une
L'homme soupçonné d'avoir enlevé le petit Rifki, samedi à Rennes a été mis en examen et écroué. Il a avoué avoir eu des comportements à caractère sexuel avant le rapt. L'homme n'en est pas à sa première inculpation pour des faits similaires.
Vidéos à la une
Fanny Agostini, présentatrice météo et envoyée spéciale de BFMTV à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), était l'invité de BFM Story. Le phénomène des grandes marées a débuté ce mercredi. Des coefficients supérieurs à 100 ont été recueillis, mais les plus importants sont attendus dans la soirée du vendredi et dans la matinée du samedi. Alors que le niveau de la mer a augmenté d'environ 25 cm, la perturbation modérée continue sa montée avec des vents moyens de 35 à 55 km/h. Presque tous les départements du littoral atlantique ont été placés en vigilance jaune vagues-submersion.
Vidéos à la une
L'invitée du jour est Isabelle Le Callennec, députée UMP d'Ille-et-Vilaine.
Publicité