Vidéos A la une
Le corps d'une femme a été retrouvé jeudi à Saint-Trojan-les-Bains (Charente-Maritime), près du foyer d'où une adolescente a disparu il y a environ un mois. Le corps étant en cours d'identification, la justice n'est pas encore en mesure de confirmer un lien entre les deux faits. Mais plusieurs éléments semblent confirmer qu'il s'agit bien de l'adolescente, précise l'envoyé spécial de BFMTV sur place.
Vidéos A la une
En 2011, deux jumeaux de 15 ans ont été tués dans un accident de la route sur l'île d'Oléron. Deux chauffards qui avaient consommé de l'alcool et du cannabis ont percuté le scooter des deux frères. Quatre ans après, le procès s'est tenu à La Rochelle. Les deux prévenus ont été reconnus coupables. Mais leurs peines de prison dont 18 mois avec sursis scandalisent les parents des jumeaux. Ils estiment avoir assisté à "une parodie de la justice" et que "leurs enfants n'ont pas été pris en compte" dans ce procès.
Vidéos A la une
Les éleveurs ont installé un barrage filtrant, depuis mardi, sur le pont de l'île d'Oléron. Les vacanciers peuvent accéder à l'île au bout d'une heure, mais les camions restent au bord. "Aucun produit à destination des grandes surfaces ne passe. Normalement, il ne va pas y avoir pour longtemps à manger", explique Jean-Philippe Chollet, jeune agriculteur.
Publicité