Vidéos A la une
Un homme de 42 ans a été abattu par un policier à Lyon. Le forcené connu pour son passé psychiatrique était en train de frapper sa mère à terre à l'arrivée des policiers qui avaient été alertés par des voisins.
Société
En fouillant le box d’un policier dans le cadre de l’enquête sur la cocaïne volée, les enquêteurs de l'IGPN ont découvert près d’une tonne de résine de cannabis dans le garage voisin.
Société
Les enquêteurs ont saisi ce lundi 04 août près de 20.000 euros en liquide chez le policier soupçonné d'avoir volé près de 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres. La garde à vue de ce brigadier de 34 ans a été prolongée au-delà de 48 heures.
Société
Le policier interpellé samedi dans le cadre de l’enquête portant sur le vol de 52kg de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres est toujours en garde à vue ce lundi. Le suspect nie les faits en bloc.
Société
La "police des polices" a perquisitionné ce jeudi le 36 Quai des Orfèvres (Paris) afin de d'élucider une disparition de drogue saisie auparavant. Et ce n’est pas la première fois que des policiers sont ainsi suspectés.
Société
Hier, la "police des polices" (IGPN) a mené une perquisition au 36 Quai des Orfèvres en raison de la disparition de 50 kg de cocaïne.
Vidéos A la une
A partir de ce lundi, les Français peuvent saisir en ligne directement la police des polices en cas d’abus et de dérapages. Dans un séminaire consacré à la mise en place de cette nouvelle...
Société
Désormais, à compter de ce lundi, chaque citoyen peut signaler les dérapages et les abus des policiers à l'IGPN par Internet. Le but annoncé : rapprocher la police de la population. Tous les détails avec Planet.fr.
Vidéos A la une
Dès lundi, les Français pourront saisir en ligne directement la police des polices en cas d’abus et de dérapages. Manuel Valls ouvre aujourd'hui un séminaire de lancement de cette nouvelle...
Société
La police des polices (IGPN) enquête actuellement sur les policiers municipaux de Cogolin (Var). Ces derniers sont soupçonnés de préférer les "apéros" organisés dans leurs locaux aux patrouilles. Plus de détails.
Publicité