Magazine
Connaissez-vous le "Salt and ice challenge", le "Harlem Shake" ou encore l'"Extreme Phone Pinching" ? Ces défis complètement fous ont chacun eu leur période de gloire sur Internet. Planet.fr vous en offre un petit florilège.
Vidéos A la une
Le principe, se filmer en train de s'écraser un oeuf sur le front, avant de désigner ses petits camarades pour les inciter à faire de même.
Politique
Christian Estrosi a bien accompli l’Ice Bucket Challenge cet été, rapportait Nice-Matin ce dimanche. Cependant, la vidéo n'a pas été publiée en raison d'un calendrier politique houleux à la fin août.
Vidéos Insolite
Six sœurs rédemptionnistes irlandaises se sont livrées au défi glacé et semblent avoir pris du plaisir à se renverser de l'eau glacée sur la tête pour la bonne cause. Rappelons que l'Ice Bucket Challenge est un défi permettant de lever...
Insolite
Joueur, le Prince Albert II de Monaco a relevé, ce mercredi, le défi du Ice Bucket Challenge. A son tour, il a invité d'autres personnes à prendre part à l'initiative et notamment... François Hollande !
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Vidéos Insolite
Le défi du Ice Bucket Challenge s’est propagé comme une traînée de poudre à travers le monde… et même à Springfield ! Homer Simpson a lui aussi relevé le défi du seau d’eau glacée et profite même de l...
Magazine
L’Ice Bucket Challenge est le défi qui fait sensation sur internet. Certaines célébrités n’ont pas hésité à se mouiller en tenue très sexy pour la bonne cause. Découvrez en vidéos les stars qui vont faire grimper la température !
Vidéos Insolite
George W. Bush a relevé mercredi avec humour le défi du Ice Bucket Challenge. Installé sur un balcon ensoleillé, l'ex-président des Etats-Unis ne semblait pas partant pour faire le défi en prétextant que "ce n'est pas très pré...
Vidéos A la une
KENNEBUNKPORT (Maine, États-Unis) - 19 août 2014 - L'ancien président des États-Unis, George W. Bush a relevé avec humour le défi de l'"Ice Bucket Challenge", un seau d'eau glacée contre la maladie de Charcot. "A tous ceux qui m'ont défié, je ne crois pas que ce soit digne d'un président d'être éclaboussé avec de l'eau glacée", a dit le président américain de 2001 à 2009. "Donc, je vais simplement faire un chèque", a-t-il ajouté. A cet instant arrive son épouse Laura Bush, qui lui renverse un seau d'eau sur la tête. "C'est moi qui vais faire un chèque. Je ne voudrais pas ruiner mon brushing", sourit-elle. George W. Bush faisait ainsi référence à Barack Obama défié par Ethel Kennedy, 86 ans, la veuve du sénateur Robert Kennedy. Le président américain a décliné l'offre mais promis un don. L'ancien président a ensuite défié l'ex-président démocrate, Bill Clinton, qui fêtait mardi son 68e anniversaire : "Mon cadeau à Bill sera un seau d'eau froide", s'amuse George W. Bush. L'"Ice Bucket Challenge" ("Le défi du seau d'eau glacée") a pour but de soutenir l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative. Steven Spielberg, Justin Bieber, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Oprah Winfrey, David Beckham, ils sont des centaines de célébrités à avoir relevé le "défi" ALS.
Vidéos A la une
SEATTLE - 18 août 2014 - Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, a répondu avec humour au défi que lui avait lancé le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, en se déversant un seau d'eau glacée sur la tête. La vidéo le montre en train d’échafauder une machine qui se chargera de le mouiller de la tête au pied. Pourquoi un tel défi ? Cette campagne vise à soutenir la recherche autour de la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique, qui provoque une paralysie progressive de l'ensemble du corps mais dont la cause demeure inconnue. Les participants, une fois le défi achevé, doivent nommer trois victimes. Si ces dernières ne s'exécutent pas, elles doivent verser 100 dollars à l'association américaine contre la SLA. Mark Zuckerberg avait ainsi désigné le fondateur de Microsoft aux côtés de Sheryl Sandberg, la directrice des opérations du réseau social et Redd Hastings le patron de Netflix. Bill Gates a accepté de relever le défi et a désigné à son tour : Elon Musk (fondateur de Tesla et de PayPal), Ryan Seacrest (animateur américain) et Chris Anderson (l'administrateur des conférences TED).
Publicité