Vidéos Argent/Bourse
La Grande Halle de la Villette accueille jusqu'au 4 septembre prochain une exposition consacrée au plus célèbre des agents secrets de Sa Majesté. Intitulé "James Bond 007, l'exposition", elle retrace les 50 ans de style Bond. L'événement regroupe plus de 500 objets originaux et iconiques permettant une immersion dans l'univers esthétique de l'espion anglais. Du smoking blanc de Roger Moore dans "Octopussy" à la combinaison spatiale de "Moonraker", en passant par le pistolet d'or de Scaramanga dans "L'homme au pistolet d'or" et la mâchoire d'acier de Requin dans "L'espion qui m'aimait", ils retracent la plus grande saga cinématographique jamais produite et racontent cet authentique mythe contemporain. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 8 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos à la une
James Bond noir avec Idris Elba ? James Bond femme avec Angelina Jolie ? James Bond irlandais avec Ewan McGregor ? Qui donc sera le prochain agent...
Vidéos Cinéma
Dans cette nouvelle bande annonce, Bond infiltre une réunion secrète et découvre l’existence d’une organisation sinistre : le SPECTRE.
Publicité