Société
Les deux premières chaînes d'information française ont soulevé la colère des internautes dans la nuit de dimanche à lundi. La raison de leur colère ? BFM TV et i>Télé ont occulté pendant une partie de la nuit l'attentat survenu dimanche soir à Ansbach, en Allemagne.
Politique
Lundi matin sur I-Télé, en répondant à une proposition d’un député de son bord politique, l’ancien garde des Sceaux a eu une réponse corrosive.
Politique
Invité mardi par i-Télé, Julien Dray n'a pas su nommer le ministre de la Ville. Une situation embarrassante dans laquelle s'est retrouvé aujourd'hui Christian Estrosi.
Vidéos A la une
Coup de projecteur sur les municipales à Corbeil-Essonnes avec les résultats du sondage d’Ifop pour i-Télé qui ont été révélés.
Vidéos Insolite
Mercredi sur i-Télé, l’un des bandeaux de la chaîne qui devait présenter Jean-François Copé a été malencontreusement échangé. Le leader de l’UMP a été confondu avec l’humoriste et acteur Kev Adams,...
Insolite
Le lundi 12 février, à 16h50, la chaîne I-Télé a diffusé la bande-annonce du film très osé Nymphomaniac, comportant une scène X en gros plan. Une bourde pour laquelle le média a présenté ses excuses. 
Vidéos Insolite
Se croyant hors-antenne, Léa Salamé a déclaré en direct sur i-télé : "aujourd'hui, j'ai fait péter le decolleté"
Publicité