Vidéos A la une
INFO BFMTV - Un jeune homme, victime des attentats de janvier, va porter plainte contre l'Etat pour "faute". Selon lui, les autorités ont trop tardé à diffuser le signalement et la photo d'Amedy Coulibaly. Il est convaincu que le pire aurait pu être évité si un avis de recherche avait été lancé plus tôt.
Vidéos A la une
Le 8 janvier 2015, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, Anne a eu un accident de voiture à Montrouge, en banlieue parisienne. Un accident de circulation à la suite duquel Amedy Coulibaly a tué Clarissa Jean-Philippe, jeune policière qui intervenait sur l'accident, avant de prendre la fuite. Trois mois plus tard, pour la première fois, Anne raconte l'évènement et se souvient avec émotion de la jeune femme.
Vidéos Vu à la télé
Le jour où la France entière s'est transformée en Charlie Juliette Binoche était à l'étranger. L'actrice qui "est Charlie" confie dans l'émission Sept à Huit qu'elle rêve de plus "d'unité" dans le pays. "On est tous en souffrance", affirme-t-elle, émue.
Vidéos A la une
L'acte de bravoure de Lassana Bathily est salué de manière unanime. Cet employé du Hypercacher dans lequel a lieu la prise d'otages à Vincennes vendredi a caché plusieurs personnes des yeux du terroriste. Ce musulman pratiquant a raconté à BFMTV comment il a aidé la police. "On est des frères. Ce n'est pas une question de juifs, de chrétiens ou de musulmans. On est tous dans le même bateau, il faut qu'on s'aide pour sortir de cette crise", explique-t-il avec humilité.
Publicité