Vidéos A la une
Pas de défilé pour l'équipe de France ce lundi après la défaite en finale de l'Euro contre le Portugal dimanche soir. La journée des Bleus a été ponctuée d'un déjeuner à l'Elysée durant lequel François Hollande a félicité l'équipe pour son parcours. Olivier Giroud et Hugo Lloris incapables de masquer leur déception, se sont ensuite présentés devant la presse. Pour le gardien français, "Difficile de trouver du réconfort après une telle défaite. Ça clôture notre belle et longue aventure". Les Bleus doivent maintenant se tourner vers les éliminatoires de la Coupe du monde en Russie qui débuteront en septembre prochain.
Vidéos A la une
Après leur défaite contre le Portugal en finale de l'Euro 2016, les Bleus sortent de l'Élysée après avoir déjeuné au côté de François Hollande. Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris affirme que les joueurs peuvent être "fiers du parcours accompli" ajoutant que cet Euro a "redonner de l'espoir" aux Français.
Vidéos Sport
Quart de finaliste de la Coupe du Monde, l'équipe de France est de nouveau une équipe qui compte sur le plan mondial. Pour fêter ça, rien de...
Vidéos Sport
Opposés au Nigeria, les Bleus joueront pour une place en quart de finale ce lundi (18h chez nous) au Stade National de Brasilia. Dimanche, le...
Vidéos A la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, et Jean Rességuié (en duplex), envoyé spécial à Kiev en Ukraine, étaient les invités de BFM Story.
Publicité