Vidéos A la une
Hier, des milliers de personnes se sont rassemblées sur la Promenade des Anglais en hommage aux victimes de l'attentat de Nice du 14 juillet. Manuel Valls était présent à cet événement, accompagné de quelques membres du gouvernement. Avant et après l'hommage, le Premier ministre a été hué avec des cris appelant à sa démission. La réaction des Niçois est-elle compréhensible ? - Bourdin Direct, du mardi 19 juillet 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Le Premier ministre s'est rendu à Nice ce lundi pour rendre hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet. Un hommage marqué par des hués.
Politique
L'arrivée du président de la République samedi au Salon de l'Agriculture s'est faite sous les huées et sifflets, avec des agriculteurs très remontés.  
Vidéos Vu à la télé
 Dimanche 21 juin, pour la fête de la musique, France 2 avait réuni de nombreux artistes à Nice pour une émission spéciale présentée par Patrick Sébastien. Ce dernier a voulu faire venir le maire de la ville, Christian Estrosi, qu'il d...
Politique
Invité par Patrick Sébastien à monter sur scène lors de l’émission "La Fête de la musique" samedi soir à Nice, le maire de la ville des Alpes-Maritimes s’est fait siffler par le public.
Vidéos A la une
Dans cette vidéo, extraite de la matinale d'iTélé de ce 1er juin, Bruce Toussaint est revenu avec Gérald Darmanin sur un épisode polémique du congrès des Républicains qui s'est tenu ce dimanche 31 mai pendant lequel Alain Juppé a été sifflé par les militants.
Vidéos A la une
Alain Juppé, maire de Bordeaux, est revenu, ce lundi, sur les huées dont il a été l'objet dans sa propre ville, lors d'un meeting de Nicolas Sarkozy, ce week-end. Alors qu'un journaliste lui demandait si cela pouvait être un coup monté, l'ancien Premier ministre a estimé qu'il n'avait "aucune raison de le penser", ajoutant: "d'ailleurs, je ne suis pas sûr que ça tourne tout à fait l'avantage de ceux qui auraient monté le coup, s'ils l'avaient monté".
Politique
Alors qu’il descendait les Champs-Elysées ce lundi 14 juillet, François Hollande a été sifflé et hué par une partie du public. La police a procédé à 31 interpellations.
Vidéos A la une
  François Hollande chahuté lors de sa visite à Carmaux 
Politique
En visite ce mercredi à Carmaux (Tarn) pour commémorer le centenaire de la mort de Jean Jaurès, François Hollande s’est fait huer par la foule avant de prononcer son discours.
Vidéos Actu
Le 14 juillet 2013, Hollande descend les champs Elysées sous les huées des français.
Publicité