Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 29 juin 2016, Joachim Azan, intervient en sa qualité de président de Cityfloating Austerlitz. Le consortium Cityfloating regroupe Citysurfing, le groupe Immo Novaxia et la chaîne d'hôtels Elegancia. Son premier hôtel flottant "Off Paris Seine" vient d'amarrer port d'Austerlitz, le 23 juin 2016. Il est unique en son genre car c'est le premier modèle français existant. Il comprend 58 chambres dont quatre suites, un espace restauration et une petite piscine. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
C'est une première mondiale. "OFF Paris Seine", un hôtel flottant, sera inauguré demain sur la Seine. L'établissement de 58 chambres amarrera au quai Austerlitz à Paris. Construit à Dieppe et assemblé à Rouen, cet hôtel flottant sans précédent aura coûté la bagatelle de 11 millions d'euros. "La stratégie est de faire une expérience client inédite", selon Joachim Azan, président du groupe Novaxia. A lui d'ajouter que "contrairement à ce qu'on pense, les Parisiens voudront tout comme les touristes tenter l'expérience de la Seine", un fleuve qu'il qualifie comme étant le 21ème arrondissement de la capitale. - Good Morning Business, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Voyager pratique
Un architecte londonien a imaginé un hôtel flottant du futur tout à fait surprenant. Découvrez-le en images.  
Monde
Deux cabinets d'architecture se sont associés pour concevoir un incroyable hôtel flottant en forme de flocon de neige et totalement en verre. Planet.fr vous propose de le découvrir en images.
Publicité