Vidéos Alaune
Ce vendredi 10 mars 2017, Pauline Baduel s'est penchée sur les faits marquants dans le monde politique. Hier soir, Benoît Hamon et Laurent Wauquiez se sont lancés un concours de la meilleure vanne sur le plateau de France 2. On attendait le chop frontal entre les deux hommes, mais à la place, ils ont essayé d'être drôles. Apparemment, c'est le vice-président des Républicains qui a lancé en premier les hostilités. Et en retour, le candidat du parti socialiste s'est aussi apprêté au jeu. A découvrir également: Juppé/PSG: même combat ? Bruno retailleau, tricheur à Intervilles ? - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Pauline Baduel décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Vidéos Alaune
En déplacement vendredi à Moirans, dans l'Isère, Manuel Valls s'est fait conspuer par un groupe d'une petite vingtaine d'individus hostiles. Le Premier ministre s'est dirigé vers eux pour un face à face très tendu, leur lançant que "personne n'empêchera ici la République d'avancer", avant de saluer plusieurs personnes dans le public puis de s'engouffrer dans sa voiture.
Vidéos Alaune
Stéphane Amar, correspondant BFM TV était en duplex depuis Jérusalem pour BFM Story. Après plus d'une semaine de trêve, les hostilités reprennent à Gaza, après que les tirs de roquettes du Hamas ont violé la prolongation de 24 heures de l'accord de cessez-le-feu, signée la veille au soir. Le Premier ministre Israélien Benyamin Netanyahou a ordonné à ses émissaires de quitter la table des négociations au Caire ainsi qu'à l'armée de riposter. Des milliers de Gazaouis ont fui leurs maisons de peur de frappes israéliennes.
International
Au terme d’un bref retour de la paix, les hostilités entre pouvoir et opposition sont reparties de plus belle. Retour sur plusieurs semaines de troubles et de violences toujours croissantes. 
Publicité