Vidéos Sport
Hooligans, scandale sexuel et habitudes dégoûtantes : l'Euro 2016 a été placé sous le signe des scandales pour sa première semaine !
Sport
Depuis le début de la compétition sportive, de nombreux heurts ont éclaté entre hooligans en marge de certains matches, venant ternir l’image du football. Mais qui sont ces "supporters" ultra-violents qui en viennent aux mains ?
Vidéos A la une
Après les violences survenues entre supporters à Marseille et Lyon lors de matches de l'Euro 2016, Bernard Cazeneuve a envoyé aux préfets des zones concernées une circulaire. Il leur demande de prendre des mesures afin d'interdire la vente d'alcool dans ces zones sensibles. "Cette mesure pourra concerner le domaine public, les commerces de proximité, ainsi que les débits autorisés en cas de vente à emporter" a précisé le ministre de l'Intérieur. "Les contenants susceptibles d'être utilisés comme projectiles" pourront également être interdits en terrasse.
Vidéos A la une
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, a réagi ce dimanche matin sur BFMTV aux violences entre supporters survenues à Marseille samedi, en marge du match Angleterre-Russie. "S'il y a un échec, c'est celui du football", a-t-il estimé, défendant les mesures de sécurité prises pour la rencontre. "Il est encore malade d'une partie de ses supporters (...) Malheureusement, depuis près de 30 ans, toutes les compétitions internationales sont entachées avec des affrontements entre supporters", a affirmé Pierre-Henry Brandet.
Vidéos A la une
Supporter ensanglanté frappé au sol par d'autres à coups de pieds, chaises de bars qui volent, projectiles lancés sur les forces de l'ordre, nuages de lacrymogènes: la violence a jeté une ombre sur l'Euro en marge d'Angleterre-Russie, match à risques qui se déroulait samedi soir à Marseille. Un nouveau seuil a été franchi dans la violence samedi après-midi, avec une série de heurts entre supporters des deux camps et contre les forces de l'ordre. Après le match, d'ultimes affrontements ont surgi sur le Vieux-Port. La police a une énième fois répliqué à coups de gaz lacrymogènes avant que le calme ne revienne définitivement dans la nuit.
Vidéos A la une
Un Anglais se trouve ce samedi entre la vie et la mort à Marseille, après des violences entre supporters du match Angleterre-Russie de l'Euro 2016. Au moins 31 personnes ont été blessées dans ces affrontements parfois dignes de scènes de guérilla urbaine.
Vidéos A la une
Supporter ensanglanté frappé au sol par d'autres à coups de pieds, chaises de bars qui volent, projectiles lancés sur les forces de l'ordre, nuages de lacrymogènes: la violence a jeté une ombre sur l'Euro en marge d'Angleterre-Russie, match à risques qui a lieu à Marseille (sud) samedi soir.
Vidéos A la une
Après que la manifestation en hommage aux victimes des attentats a été perturbée dimanche, un manifestant a dénoncé "un véritable scandale". Selon lui "les policiers ont laissé passer les hooligans et les ont même accompagnés" jusqu'à la place de la Bourse. Les militants d'extrême droite auraient aussi "tapé des gens".
Vidéos A la une
À Castillo au Chili, des hooligans de deux groupes rivaux ont uni leurs forces pour aider les enfants et les préserver de la violence des rues.
Vidéos Sport
À Castillo au Chili, des hooligans de deux groupes rivaux ont uni leurs forces pour aider les enfants et les préserver de la violence des rues.
Vidéos A la une
Le groupe de supporters de Feyenoord est poursuivi par la justice italienne et néerlandaise. Ils sont accusés d'avoir vandalisé les statues...
Vidéos Sport
 En Bulgarie, le nouvel entraîneur du Levski Sofia, l'équipe de la capitale, va se voir pris à partie par une bande de supporter hooligans au nez et à la barbe des journalistes, visiblement peu enclins à réagir. Soupçonné de soutenir le...
Vidéos Insolite
Deux clans de supporters d'équipes de football se sont donné rendez-vous en plein air pour se battre. En rouge, les supporters du Danemark et en bleu ceux de Suède.
Publicité