Revue du web
Avec Atlantico
L'affaire "Pénélope Fillon" relance chaque jour un peu plus le débat de la mortalité en politique. Un électeur peut-il accepter l’absence de vertu d’un candidat, s'il juge le programme de ce dernier vertueux ?
Vidéos A la une
Certains proches de François Hollande ne sont pas désespérés de la situation que traverse actuellement le chef de l'Etat. Tant que ce dernier n'est pas en dessous des 3% dans les sondages, il est capable de surpasser les 50% lors des élections, a affirmé l'un d'entre eux. D'après Maurice Szafran, les proches de François Hollande reconnaissent que les résultats des sondages sont fiables et que ceux-ci expriment le mécontentement des Français. Malgré tout, ils espèrent un changement d'opinion vis-à-vis du président de la République. Avec la situation économique de la France qui s'améliore de jour en jour, pour remonter dans les sondages, François Hollande doit rassembler son camp. Son honnêteté est également un atout important lui permettant d'ambitionner un second mandat. - Bourdin Direct, du mardi 19 avril 2016, sur RMC.
Politique
Selon L'Express, François Hollande aurait soutenu Fleur Pellerin dans sa controverse sur ses lectures et sur le prix Nobel de littérature, Patrick Modiano. 
Monde
Le Rider's Digest s'est amusé à tester l'honnêteté des habitants des grandes villes aux quatre coins du monde... Quelles sont les plus honnêtes ? Et surtout les plus malhonnêtes ? Découvrez le classement en images avec Planet.fr.
Publicité