Vidéos A la une
Un double attentat à Homs, en Syrie, a fait 57 morts et des dizaines de blessés ce dimanche. Au même moment en Jordanie, le secrétaire d'État américain John Kerry a annoncé, après s'être entretenu avec son homologue russe, qu'un cessez-le-feu serait a portée de main. Un arrêt des hostilités en Syrie pourrait ainsi commencer dans les jours à venir.
Vidéos A la une
Scène d'horreur à Homs (Syrie). Un double attentat à la voiture piégée vient de frapper le quartier d'Al-Zahra. L'Observatoire syrien des droits de l'Homme dénombre au moins 46 morts et des dizaines de blessés. L'attentat n'a pas été revendiqué, mais un mois plus tôt, une autre attaque perpétrée par l'État islamique avait déjà fait 22 morts dans ce même quartier. Ce nouvel attentat intervient alors même que le secrétaire d'État américain John Kerry se trouve en Jordanie pour rencontrer le roi Abdallah II et plaider pour une trêve en Syrie. Depuis le début du conflit, il y a six ans, plus de 260 000 Syriens ont perdu la vie.
Vidéos A la une
Au moins 46 personnes, dont 28 civils, ont péri dimanche dans une double explosion à Homs, dans l'ouest de la Syrie, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Vidéos A la une
Les négociations ont débuté entre opposants et représentants du régime syrien à Genève. Cette guerre qui dure depuis presque 5 ans a dévasté la Syrie. La ville de Homs illustre les dégâts de ce conflit. La ville n'est plus qu'un amas de décombres. Un million d'habitants vivait ici. Aujourd'hui c'est une ville fantôme.
Vidéos A la une
Une vague d'attentats dans un quartier favorable à Bachar al-Assad à Homs a fait plusieurs dizaines de morts et plus de cent blessés. La première explosion serait dû à une voiture piégée alors que la deuxième serait l'oeuvre d'un kamikaze.
Vidéos A la une
Depuis plus de 4 ans, le conflit syrien a détruit de nombreuses villes, et notamment celle de Homs, symbole de la rébellion au régime de Bachar al-Assad. Au coeur de cette ville martyre, quelques syriens tentent de survivre, au milieu des décombres.
Vidéos A la une
Depuis quelques jours, un millier de civils ont été évacués de cette ville martyre, berceau de la révolution. Les évacuations se poursuivent petit à petit, après trois ans de guerre civile et...
Vidéos A la une
Les envoyés spéciaux de BFMTV, qui disposent d'un visa délivré par les autorités syriennes, se trouvaient jeudi à Homs, au centre de la Syrie, épicentre de la guerre civile. Ils ont rencontré...
Publicité