Notre cher Président devant satisfaire aux obligations dues à sa fonction, est souvent contraint de laisser sa jeune (et belle) épouse toute seule dans son vaste appartement. Mais il sait (bien) qu'elle est trop chaude pour rester sans lui plus de 2 jours.Il convoque donc son directeur de cabinet et lui confie comme mission de trouver (discrètement) quelque ersatz sexuel pour sa femme.

Celui-ci fouine des heures durant, de boutiques coquines en bazars non recommandables, regardant les vibros, les plugs, les canards vibrant, et godemichés en tout genre...

Rien de terrible.

Il expose donc son problème à un vendeur d'une boutique renommée de Pigalle.- Une seule solution, répond ce dernier : "La Quéquette Vaudou !!"- C'est quoi, ça ?? demande le directeur de cabinet, intrigué- Regardez !L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit :- Quéquette Vaudou : la porte !!Et la Quéquette Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce la serrure à grands coups de butoir.Le marchand, satisfait de la démonstration, dit alors :- Quéquette Vaudou : la boîte !!!Et la Quéquette sauvage se range dans sa boîte...

Emballé, notre homme de confiance achète donc ce truc miracle, et rentre à l'Elysée le remettre (en main propre) au Président, qui s'empresse de le montrer à sa jeune épouse.

Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la Quéquette Vaudou de sa boîte :- Quéquette Vaudou : ma foufoune !!!La Quéquette en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme... Le Nirvana puissance 10 !!!Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais...impossible !!!Elle ne sait pas comment faire, son mari de Président ne lui a rien dit !!!Elle essaie de l'arracher, rien n'y fait, la Quéquette Vaudou continue à s'agiter violemment !!!

Elle décide alors de se rendre dans une clinique privée (et discrète) de Neuilly.

En remontant les Champs, au volant de sa Clio DeLuxe, elle a orgasme sur orgasme, et commet infraction sur infraction...Un motard de la Police Municipale la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...- Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Quéquette Vaudou qui m'empêche de conduire..." dit-elle gênée, en remuant du popotin sur son siège en cuir véritable.L'agent lui répond alors vertement :- C'est ça, c'est ça... Quéquette Vaudou... Mon cul !!!

Publicité
Publicité