Politique
Le Hollande bashing est un phénomène anti-François Hollande né pendant le mandat du président socialiste et qui rapporte plus ou moins gros à certains Français.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de C à vous sur France 5, David Van Hemelryck a été pris à parti par l'équipe de l'émission pour son initiative. Le fondateur du mouvement "Hollande Démission" a en effet survolé les lieux de commémoration de la guerre de 14-18 où devait se rendre François Hollande...
Vidéos A la une
Le grain de sable dans ces commémorations du 11 novembre. Un avion de tourisme tirant une banderole "Hollande Démission" a survolé le site de Notre Dame de Lorette dans la matinée. Aux commandes, David Van Hemelryck, le fondateur du mouvement éponyme, habitué de ce genre de coups d'éclats..
Politique
Si le Hollande-bashing a le vent en poupe, David Van Hemelryck est clairement l’un de ses plus virulents porte-paroles. Fondateur du mouvement "Hollande Démission", cet Orléanais milite en réalité plus pour une modification du système électoraliste que pour une simple destitution du Président. Interview. 
Publicité