Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.

Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.

Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi.Elle s'écria dans un sursaut :- Mais c'est tout petit !Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.- Alors là c'est parfait !

*Le lendemain matin*

Léontine engagea la première la conversation :- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.Jules, un peu perturbé répondit :- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles...

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité