Une photo du nouvel iPhone, le 6C, aurait été dévoilée par erreur par le groupe Apple lui-même, avant d’être retirée. Découvrez-la.  

Si ce n’est pas un coup de pub, cette fuite aura tout de même eu le mérite de faire parler du nouveau téléphone d’Apple avant même sa présentation officielle. Le groupe à la pomme aurait en effet dévoilé par erreur une photo de son prochaine iPhone, le 6C, avant de la retirer très rapidement, comme l’a constaté le quotidien britannique The Guardian.

Le téléphone aurait en effet été utilisé sur le site de la marque pour promouvoir la nouvelle station d’accueil du smartphone, le "lightning dock", alors qu’un iPhone 5 aurait dû être présenté sur ce socle pour ne pas dévoiler le nouveau smartphone.

Un aspect identique à l’iPhone 5C

Pour ce qui est du téléphone, on découvre un iPhone 6C très ressemblant au 5C : une coque en plastique colorée (rose) avec pour différence le capteur d’identité par empreinte digitale, présent sur les iPhone 6.

Publicité
"L'iPhone 6C se calque largement sur l'ancien iPhone 5C. Son principe est simple : enchâsser un iPhone 6 dans une coque en plastique colorée disponible en plusieurs couleurs et continuer d'écouler le modèle comme une version d'entrée de gamme tandis que la prochaine génération haut de gamme sera proposée en parallèle", explique le site Generation-nt.com.

Après cette fuite, la présentation officielle du smartphone pourrait avoir lieu bien plus tôt que prévu.

En vidéo sur le même thème : Le grand test des iPhone 6 et iPhone 6 Plus 

mots-clés : Apple, Smartphone
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité