Euro oblige, un jeu de foot est apparu sur l’application de messagerie instantanée Facebook Messenger. Mais encore faut-il le trouver. On vous dit comment faire.  

©Capture d'écran Messenger

Vous ne savez pas à quoi jouer mais n’avez pas envie de télécharger de nouvelles applications ? Voici une astuce pour en trouver un (et même deux) directement sur Facebook Messenger. Le réseau social a en effet mis en place il y a peu une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer au foot en faisant le maximum possible de dribles.

Pour cela, il faut engager une conversation avec l’un de vos contacts Facebook sur Messenger et envoyer l’émoticône représentant un ballon de football à votre "ami". Une fois que l’émoticône est envoyé, il ne reste plus qu’à cliquer dessus dans la conversation et le tour est joué.

Publicité
Pour ceux qui n’aiment pas vraiment le foot, il est également possible de s’adonner à un autre sport : le basketball. Pour cela, c’est tout aussi simple. La démarche est la même que celle expliquée précédemment mais en choisissant l’émoticône représentant un ballon de basket.

Vous savez maintenant comment faire pour perdre un peu de temps et vous amuser !

Publicité