Vous doutez encore de l’existence du monstre du Loch Ness ? L’application Google Street View vous permet de partir à la recherche de la désormais célèbre bête.  

Déjà 81 ans que le monstre du Loch Ness interroge la population sur son existence ou non. Depuis la publication d’une photo dans le Daily Mail en 1934 sur sa possible apparition dans ce lac situé dans les Highlands, en Ecosse, les interrogations sont bel et bien toujours là.

Si le cliché s’est finalement révélé être un canular, les légendes de monstres vivant dans les profondeurs des lochs ont toujours existé en Ecosse. Ce qui laisse encore planer le doute sur une possible découverte de la bête dans le futur.

Une nouvelle preuve en mars dernier ? 

D’autant plus qu’en mars dernier, trois touristes originaires des Philippines disaient une nouvelle fois avoir aperçu la créature légendaire. Malheureusement, la vidéo enregistrée quelques instants plus tard ne prouvait absolument rien.

Publicité
Pour ceux qui y croiraient tout de même dur comme fer, les équipes de Google Street View ont donc décidé de se jeter à l’eau et ont filmé ce qui se passe dans les profondeurs de ce lac du nord-ouest de l’Ecosse. Plus désormais qu’à bien regarder et tenter d’enfin percer ce mystère !

Pour essayer d’apercevoir le monstre du Loch Ness, c’est par ici

En vidéo sur le même thème : Le Loch Ness 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité