A l’occasion du salon international d’électronique (CES) de Las Vegas, le groupe sud-coréen LG Electronics a présenté lundi un lave-linge qui permet de réaliser deux lessives en même temps.  

On n’arrête vraiment plus le progrès. Référence en matière d’innovation technologique, le salon international de l’électronique permet de découvrir les appareils électroniques et électroménagers qui vont révolutionner notre quotidien.

Et parmi les nouveautés de l’édition 2015 se trouve notamment un lave-linge qui permet de faire deux lessives distinctes en même temps, présenté lundi par le groupe sud-coréen LG Electronics et repéré par 20 Minutes.

L’appareil permet d'avoir "deux lave-linge en l'espace d'un" et de réaliser "d'importantes économies de temps", a déclaré David Vanderwaal, responsable marketing de LG aux Etats-Unis, lors de la présentation du produit.

Disponible en 2015

Avec une seule arrivée d’eau, la machine permettrait ainsi de faire tourner deux charges en même temps mais avec la possibilité de programmer le lavage de manière et avec une durée différentes. Un seul des deux tambours pourra également être utilisé lors de son utilisation. 

Publicité
"Le mini-tambour inférieur pourra être acheté séparément mais est conçu pour s'adapter uniquement sous les lave-linge de LG", précise le quotidien gratuit. L’appareil devrait être disponible dans les magasins à partir du second semestre 2015. Son prix, lui, n’a pas encore été indiqué.

En vidéo sur le même thème - Maison connectée : à quoi sert un lave-linge communicant ? 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité