L’opérateur Free lance pendant quelques jours une opération commerciale sur le site vente-privée.com pour les non-abonnés avec une box à seulement 1,99 euro par mois pendant un an.  

Nouvelle opération commerciale de la part de l’opérateur Free, qui casse les prix en proposant l’abonnement à sa Freebox Cristal à seulement 1,99 euro par mois sur le site vente-privée.com. Mais attention, l’offre promotionnelle ne sera proposée aux membres du site que du 1er janvier à 7 heures au lundi 12 janvier 6 heures.

"Cette offre ne devrait pas être disponible pour les clients non-dégroupés et nécessitera de disposer d’une ligne téléphonique. Elle exclura également tout abonné Free ou Alice ADSL au cours du dernier mois sous peine de facturation de 100 euros de réactivation et une remise automatique au forfait classique, soit 29,99 euros + 1,99 euro d’option TV", précise l’opérateur.

2 surprises en 2015

Une fois l’année d'abonnement terminée, le prix mensuel devrait justement repasser à 29,99 euros (+1,99 euro pour l'option TV). Free s’était déjà offert un coup de pub identique en novembre 2013, à l’occasion du lancement de sa nouvelle box. Là encore, une offre réservée seulement aux non-abonnés.

Publicité
Interviewé sur BFM Business en novembre dernier, le patron de Free, Xavier Niel, avait promis deux surprises en 2015. Une première concernant l’Internet fixe et une deuxième sur Free mobile. Plus qu'à attendre, donc, pour découvrir la seconde. 

En vidéo sur le même thème : Free à l’assaut des Etats-Unis 

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité