Après les perles des services publics, les Editions Larousse propose Les perles des Tweets et du Net. Une compilation hilarante de ce que l'on peut trouver sur la toile, et en particulier sur le réseau social Twitter. Planet.fr vous propose d'en découvrir un florilège.

Dès le 21 janvier prochain, les Editions Larousse publient 4 petits livres bourrés d'humour rassemblant de nombreuses perles : Les perles des Tweets et du NetLes perles des Services publicsLes Perles des examens et concours, et Les Perles des petites annonces. Pour son livre sur les perles du net et de Twitter, l'éditeur est allé pioché dans les meilleurs tweets sportifs, people, politiques... et promet que tout est 100% vrai !

 

Quelques exemples : 

- Recherche d'appart : aujourd'hui le seul 2 pièces que j'ai trouvé à un prix abordable, c'était un bikini.

 

- Je redoute le jour où, à cause du numérique, Moltonel arrêtera son édition papier.

 

- La SNCF cherche un nouveau slogan. Moi je leur proposerais "Mieux vaut tard que jamais".

 

- Avec le gaz de schiste, on apprend qu'on avait du pétrole. La prochaine étape, c'est de réaliser qu'on n'a jamais eu d'idée.

 

- Quand mon placard est vide, je vais faire mes emplettes à Dubaï. Jamais à bout d'habits.

 

- Le problème avec les soldes, c'est qu'on se retrouve vite à découvert alors qu'on voulait s'habiller.

 

- Vu le prix de l'essence, celui qui conduit, c'est celui qui ne mange pas.

 

- Le plus gros mensonge n'est pas : "je vais bien". Le plus gros mensonge, c'est : "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation".

 

- Apple = pomme. BlackBerry = mûre. Je vais créer une entreprise qui s'appellera Pastèque, ça va cartonner.

 

- Y'avait un autostoppeur sur le bord de la route. Je me suis arrêtée et je lui ai dit : "T'as rien d'autre à faire que de liker les voitures ?".

 

- "Bientôt 10 millions de Samsung Galaxy S4 écoulés" Forcément, avec ce temps, les gens cherchent un truc qui abrite de la pluie.

 

- Selon notre stagiaire économique, la mort du patron d'Haribo n'aurait aucun lien avec l'arrivée spectaculaire de Candy Crush sur le marché.

 

Les Perles des Tweets et du NetEditions Larousse, 5,90 euros. En vente dès le 21 janvier.

Publicité