Des messages importants attendent peut-être dans votre messagerie Facebook sans que vous ne le sachiez. Voici comment vérifier. 

Depuis quelque temps déjà, le réseau social américain a mis en place un dossier caché dans votre messagerie Facebook afin que vous ne soyez pas embêté par des messages inopportuns. Pour ceux qui ne sauraient pas comment y accéder, c’est très simple. Voici la démarche.

Sur le site, cliquez sur l’onglet "Messages" à gauche de l’écran (juste sous l’onglet Fil d’actualité). Une fois sur cette page de messagerie, cliquez sur l’onglet "Plus", en haut à gauche de l’écran. Apparaissent alors 3 possibilités : "Non lus", "Filtrés" et "Archivés". C’est en cliquant sur "Filtrés" que vous pourrez trouver ces messages cachés. Il arrive parfois qu’une personne qui n’était pas votre ami sur Facebook ait essayé de vous envoyer un message, sans succès puisque vous ne l’aurez pas vu.

Aussi simple sur Messenger

Publicité
C’est tout aussi simple pour les trouver sur l’application Messenger. Une fois ouverte, allez dans "Paramètres". Cliquez ensuite sur "Contacts", puis "Invitations via message". On vous demande alors si vous souhaitez voir les requêtes filtrées. En cliquant dessus, vous pourrez les retrouver. L’auteur du message ne saura pas que vous l’avez vu tant que vous ne l’aurez pas accepté.

Alors, allez-vous trouver des messages cachés ? Plus désormais qu’à regarder.

En vidéo sur le même thème : Quelles sont les ambitions de Facebook avec son application Messenger ? 

Publicité