Bon nombre d’utilisateurs se plaignent du peu de résonnance que peut avoir la musique jouée sur un iPhone. Un internaute a repéré une astuce pour pallier au problème. Découvrez la solution. 

La musique sur un iPhone n’est jamais assez forte : c’est le constat que font bon nombre d’Apple addict. Comme le rapporte Elle, les techniques de grand-mère, telles que mettre son téléphone dans un bol ou dans un verre en carton, ne sont pas très efficaces. Heureusement, un internaute a découvert une astuce qui devrait séduire les utilisateurs du téléphone à la pomme.

Marcus, journaliste de Buzzfeed US, plus connu sur tweeter en tant que @thebaemarcus, a publié dimanche, des captures d’écran de la démarche à suivre. L’astuce permet d’augmenter le son de façon claire sans le détériorer.

A lire aussi : Des grenouilles attirées par un iPhone

Ce qu’il faut faire :

Publicité
Premièrement, les utilisateurs doivent se rendre le menu "Réglages" de l’iPhone et sélectionner "Musique". Ensuite il faut choisir "Egaliseur" et cliquez sur le mode "Nuit". Rien de très sorcier. La démarche est simple et permet une amélioration immédiate du son. Celle-ci est plus significative lors de l’écoute de musiques téléchargées légalement. Cependant, le son devient un peu plus important également si l’on utilise des applications comme Spotify ou Deezer. 

Vidéo sur le même thème : Comment ouvrir un fichier zip sur iPhone ?*