La marque de luxe Vertu sortira début octobre une nouvelle gamme de téléphone, New Signature Touch, avec des prix allant jusqu’à 17 900 euros. Découverte.  

Si certains se contentent de smartphones premiers prix, d’autres investissent au contraire dans des appareils ultra-luxueux. Une chose qu’a bien comprise la marque de luxe Vertu, qui propose des nouveaux téléphones New Signature Touch allant de 8400 à 17 900 euros.

Mais que peut bien cacher un téléphone à un tel prix ? Le "New Signature Touch Pure Jet Red Gold", le plus cher, est un vrai petit bijou de design, revêtu notamment de cuir de veau noir de jais capitonné et d’un coussinet en céramique noire. Mais ça ne s’arrête pas là. On retrouve également comme composant un écran en cristal de saphir. Le tout avec des finitions en or rouge poli.

Une protection informatique

Côté technologies, le téléphone est également bien servi : un écran haute définition, un appareil photo de 21 mégapixels, un espace de stockage de 64 GO, des haut-parleurs Dolby Digital Plus, une technologie de chargement sans fil…

Publicité
Et qui dit luxe dit également services supplémentaires : "un concierge disponible 24 heures sur 24 pour son propriétaire, avec un accès privilégié à certains évènements en VIP, et un service de sécurité complet, allant de la protection informatique au vrai garde du corps !", précise le site 01net.com

Le téléphone sera disponible à partir du 9 octobre prochain. Pour les quelques chanceux qui auraient les finances nécessaires pour l'acheter. 

En vidéo sur le même thème - Smartphone incrusté de diamants, en titane : quand le luxe s’empare de la technologie