Jeux vidéos, partages de documents... Tant de nouveautés que proposent les box TV des opérateurs tels que SFR ou encore Bouygues Telecom. Découvrez ce que vous ne savez pas sur elles. 

La box Power+ de SFR

Chez SFR, la box propose de nombreuses options dont une qui fera des heureux. Le service "Picture in Picture" dont dispose le boîtier, permet de regarder deux programmes en même temps. Une aubaine pour les passionnés de football qui n’ont pas la possibilité de regarder deux matchs simultanément. Il dispose aussi d’une application mobile pour pouvoir accéder aux chaînes TV depuis les smartphones et tablettes. Ainsi, les personnes qui n’ont pas de téléviseurs dans leur chambre n’auront pas à investir dans un écran.

La Freebox Révolution de Free

Equipée d’un lecteur DVD intégré, la Freebox Révolution chez Free porte bien son nom. Contrairement aux autres box, celle-ci offre la possibilité de regarder des films Blu-Ray en HD. Une avancée technologique qui permettra aux plus précaires de ne pas investir dans le tout dernier lecteur. En plus, la Freebox dispose d’un "processeur Atom puissant" qui vous permettra de jouer aux jeux vidéos. D'ailleurs il existe désormais même une manette Free à connecter sur le boîtier.

Si vous êtes loin de votre TV et que vous voulez partager une photo sur le grand écran pour toute la famille, Free met à disposition deux "Freeplugs" qui permettront de connecter votre support à ce même boîtier, relié en wifi avec votre téléviseur. 

La Box Miami + de Bouygues Télécom

Comme la FreeBox, la Box Miami +  de Bouygues Télécom permet à son utilisateur de "jouer en réseau". Ainsi, vous pourrez rejoindre une partie en ligne avec vos amis, propriétaires également d’une box offrant cette option. La MiamiBox dispose aussi d’un enregistreur d’une puissance de 128 GO, qui permet de stocker ses images, vidéos et autres contenus.

D'ailleurs vous pourrez pimenter vos repas entre amis avec la fonctinallité "Playzer". Celle-ci vous permettra de regarder vos clips favoris du moment. Vous pourrez également créer des playlists et les diffuser sur tous les supports de la maison, que ce soit de la télé jusqu'à la tablette. 

La Livebox Play d’Orange

Publicité
Avec la Livebox Play d’Orange, vous pourrez tout contrôler. Même votre propre maison et ce à la portée d’un clic. Comment ? La fonction "Homelive" est un système se référant à la domotique qui permet de piloter sa maison à distance depuis son smartphone. Vous êtes en vacances et vous avez oublié de fermer les volets en partant ? Sachez qu'à partir de votre téléphone, vous pourrez les fermer en toute tranquilité. L’application mobile est en effet disponible sur IOS et Android, et est totalement gratuite à condition d’avoir un compte Orange.

En vidéo sur le même thème : TF1 va-t-il disparaître des box Internet ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité