Vidéos à la une
Charlie Hebdo, fait son grand retour en kiosque ce mercredi. Avec la vague d'émotion qui a poussé une masse de nouveaux lecteurs vers les kiosques, l'ancien numéro sera encore diffusé jusqu'au 11 mars. Le nouveau Charlie Hebdo sera imprimé à 2.5 millions d'exemplaires, contre 8 millions précédemment, et sera disponible dans 27.000 points de vente en France dès mercredi.
Vidéos à la une
"Il fallait qu'on fasse une Une qui soit dans l'actualité", assure Gérard Biard, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, dont le nouveau numéro sort ce mercredi. Sauf que "cette semaine, l'actualité c'était un peu mou". Le rédacteur en chef revient sur l'après-attentat à Charlie Hebdo :"On a pris quelques semaines de repos qui étaient nécessaires". Mais Gérard Biard l'assure, à l'image de la nouvelle Une du journal: "Maintenant on est repartis".
Vidéos à la une
Harold Hyman, spécialiste en géopolitique, revient ce vendredi sur les manifestations contre la Une de Charlie Hebdo dans le monde musulman. Les nouvelles caricatures de Mahomet par le journal satirique ne font décidément pas l'unanimité sur la planète. Au lendemain de la publication du nouveau numéro de l'hebdomadaire, des protestations ont eu lieu dans de nombreux pays, notamment au Niger où elles ont fait 4 morts et de quarantaine de blessés.
Vidéos à la une
Le 13 janvier, Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères, Razzy Hammadi, député PS de Seine-Saint-Denis, Zineb El Rhazoui, reporter à Charlie Hebdo et Enis Chabchoub, imam de Noisy-le-Grand, ont commenté les actions du gouvernement après les attentats, dans News & Compagnie, présenté par Nathalie Levy sur BFMTV.
Publicité