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Vincent Bolloré prend la parole ce matin dans les Echos pour expliquer sa stratégie chez Canal+. Selon le patron de Vivendi, la chaîne "est sauvable et sera sauvée" malgré ses difficultés, sous réserve que l'accord d'exclusivité conclu avec BeIn Sport soit validé par le gendarme de la concurrence. Vincent Bolloré confirme également qu'il entend réduire la place des émissions en claire sur l'antenne pour laisser la place à plus de programmes cryptées réservés aux abonnés.
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Le groupe Havas annonce le regroupement en une seule agence des réseaux Havas Paris et Havas 360. Fort d'un collectif de 500 collaborateurs à Paris et dans 5 régions, le nouvel Havas Paris, dirigé par le tandem Agathe Bousquet, présidente directrice générale et Christophe Coffre, président en charge de la création, figure parmi les toutes premières agences de communication en France et en Europe. Il devient ainsi une agence plus digitale avec 80 experts digitaux, plus créative avec un collectif de 90 créatifs toutes disciplines confondues et plus stratégique avec 15 planneurs. Au total, l'agence rassemble près de 50 métiers. Quelles perspectives pour le 6ème réseau publicitaire mondial cette année ? Yannick Bolloré, président directeur général de Havas, était l'invité de BFM Business, ce mardi 12 janvier 2016. Pour le PDG, 2016 s'inscrit dans un contexte très favorable pour son groupe. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
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Le 21 mars, Yannick Bolloré, président directeur général du groupe Havas a été l'invité d'Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. Chaque jour, Hedwige Chevrillon reçoit un grand...
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Le 2 septembre, Yannick Bolloré, président directeur général délégué d'Havas, reçu par Stéphane Soumier dans Good Morning Business, revient sur la mise en vente de sa société, sur BFM...
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