Société
Alertée par leur fille, une femme a surpris son mari dans une position compromettante avec une poule. L'affaire a été jugée mardi à Rouen.
Vidéos à la une
Une trentaine d'agriculteurs s'est improvisée inspecteurs, lundi, afin de vérifier l'origine des produits utilisés par les cantines de la préfecture et de l'hôtel de région de Haute-Normandie. "On est soumis aux lois du marché donc on a des contraintes économiques qui font que l'on a d'autres produits, mais on est principalement sur du français", assure Laurent Mabire, gérant de cantine de la préfecture de Haute-Normandie.
Vidéos à la une
Les chiffres du mois de novembre ont montré que les travailleurs considérés comme "séniors" étaient les plus touchés par le chômage. Faute de trouver un emploi stable, certains d'entre eux sont obligés d'accepter des emplois précaires à courtes durées. Mathieu, 53 ans, multiplie les CDD, parfois de deux ou trois jours seulement. Face à ce problème, la Haute-Normandie a décidé d'agir.
Vidéos à la une
Alors que l'épidémie de gastro-entérite a atteint son pic la semaine dernière, la grippe elle gagne du terrain. Pour l'instant, seules trois régions - Poitou-Charentes, Rhône-Alpes et Haute-Normandie- ont passé le seuil épidémique. Il existe des conseils tout simples pour éviter plusieurs jours de fièvres au fond de son lit.
Vidéos à la une
Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée vivante hier après-midi après avoir dérivé en mer pendant près de 36 heures, sur sa planche de surf. Elle a été sauvée par un bateau belge au large du Havre.
Publicité