Vidéos A la une
Cette semaine on se penche sur le cas de Rafael Van der Vaart qui après ses déboires amoureux des derniers mois semble avoir retrouvé chaussure...
Vidéos A la une
Des 30 ans de "Retour vers le futur" à la victoire de la France au championnat du monde de handball, de l'éclipse totale du soleil à la greffe des deux mains d'un enfant de 8 ans, de l'avant-première de James Bond au Grand Rex à Paris au premier tour du monde de Solar Impulse... Revivez les moments époustouflants de l'année 2015.
Vidéos A la une
Réaction de Laurent Bezeau, entraineur du Brest Bretagne Handball, à l'issue du match nul contre Chambray.
Vidéos A la une
Résumé du match nul (25-25) entre le Brest Bretagne Handball et le Chambray Touraine Handball.
Vidéos A la une
Sur les réseaux sociaux, la star du hand a annoncé la grossesse de sa compagne Géraldine avec un 'flipbook'. La naissance est prévue pour avril.
Vidéos A la une
Débarqué au PSG Handball cet été, mais blessé à la pommette lors du Trophée des champions, Nikola Karabatic pensait jouer masqué jeudi soir à Coubertin (victoire 36-32 sur Nîmes). Malheureusement pour lui, il a vécu son premier match de championnat en tribunes, la faute au règlement de la Ligue. Le port d'un masque de protection est interdit sur le terrain. Il s'est confié à MYTF1News.
Vidéos A la une
Après avoir écopé de 10.000 euros d'amende pour l'affaire des paris suspects, le handballeur français Nikola Karabatic, libre depuis son départ de Barcelone le 3 juillet dernier, s'est engagé pour quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Il rejoint ainsi son frère Luka recruté en juin.
Vidéos A la une
La star du handball et les 15 autres prévenus ont tous été reconnus coupables d'escroquerie ou de complicité d'escroquerie, à propos des paris effectués sur un match entre Cesson et Montpellier en 2012. Aucune peine de prison n'a été prononcée, seulement des amendes, entre 1.500 et 30.000 euros selon les prévenus. "Aucune preuve n'a été apportée selon laquelle le match aurait pu être truqué", a affirmé Arnaud Maisonneuve, avocat de Samuel Honrubia.
Vidéos A la une
Ce vendredi, le tribunal de Montpellier a rendu son verdict dans l'affaire des paris truqués. Nikola Karabatic a écopé d'une amende de 10.000 euros. Très remonté, Michel Corbier, avocat du handballeur, a clamé l'innocence de son client au micro de LCI.
Vidéos A la une
Ce lundi, c'est l'heure des réquisitoires dans le procès des paris supposés truqués. Pour le Procureur, les frères Karabatic ont essayé de tricher en équipe. Les deux joueurs eux clament leur innocence.
Vidéos A la une
Nikola Karabatic a critiqué ce jeudi les deux experts venus défendre leur travail, au quatrième jour du procès sur les paris suspects autour d'un match de handball entre Cesson et Montpellier en mai 2012.
Vidéos A la une
Il nie avoir parié et conteste le trucage suspecté par la justice d'un match de handball de 2012. Nikola Karabatic, qui comparaît depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour escroquerie, s'est dit "soulagé" ce jeudi "parce qu'on a pu tous voir cette première mi-temps. J'ai eu la chance de pouvoir en débattre avec le juge et l'expert et je pense qu'on a tous vu que sur cette première mi-temps, il n'y a rien à dire. Le fait qu'on puisse dire qu'elle était truquée est quelque chose de très farfelu." Quinze autres prévenus comparaissent dans cette affaire à des degrés divers, pour avoir pris part à l'arrangement du match Cesson-Montpellier pour placer des paris portant sur le score de la rencontre à la mi-temps, qui ont rapporté quelque 300.000 euros de gains, au détriment de la Française des jeux.
Vidéos A la une
Poursuivis pour escroquerie dans l'affaire des paris suspects, les frères Karabatic seront entendus cette après-midi au tribunal correctionnel de Montpellier. Ils devraient tenir leur ligne de défense et plaider non-coupable, selon Ségolène Chaplin, envoyée spéciale pour LCI dans l'Hérault.
Sport
Ce lundi, le procès de l’affaire des paris suspects s’est ouvert au tribunal correctionnel de Montpellier. Mardi, ce sont les compagnes des frères Karabatic qui vont être entendues par la justice.
Vidéos A la une
Coup de théâtre dans l'affaire des matchs truqués de handball : dès l'ouverture du procès à Montpellier lundi, la défense a tenté de demander le renvoi du procès. La justice soupçonne huit handballeurs dont les frères Karabatic d'avoir parié sur la défaite de leur équipe et d'avoir influencé le match.
Vidéos A la une
Le procès de Nikola et Luka Karabatic ainsi que de 14 autres personnes impliquées dans l'affaire des paris suspects s'est ouvert à Montpellier ce lundi. Il leur est reproché d'avoir truqué et parié sur l'un de leurs matchs, en mai 2012. Même si tous le réfutent, ils risquent chacun cinq ans de prison. Cette affaire, très médiatique, devrait trouver son épilogue dans 15 jours.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 3 février, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été choisi par les téléspectateurs sur Twitter pour aller dans les cages et tenter d'arrêter les tirs des joueurs de l'équipe de France de handball, récemment sacrée...
Vidéos A la une
Présent sur le plateau du JT de 20H de TF1, les Experts ont répondu aux questions de Gilles Bouleau. Nikola Karabatic, le meilleur pivot du dernier Mondial, a expliqué qu'ils allaient se "battre encore plus pour faire grandir le handball".
Vidéos A la une
Au lendemain de leur retour en France, les handballeurs français ont été reçus à l'Elysée par François Hollande. Il s'est passé beaucoup de choses. Voici tout ce que vous n'avez vu ou entendu pendant cette visite au palais présidentiel. Montage Yohan ROBLIN.
Vidéos A la une
Présent sur le plateau du JT de 20H, les handballeurs français ont répondu aux questions de Gilles Bouleau. Xavier Barachet a confirmé que la poussette aperçue sur le perron de l'Elysée dans l'après-midi lui appartenait.
Vidéos A la une
Les joueurs de l'équipe de France de handball étaient invités par François Hollande, ce mardi, à l'Elysée. Ils sont venus célébrer leur cinquième titre de champion du monde. Découvrez les images de la cérémonie.
Vidéos A la une
Quelques minutes après avoir pris la pose avec le président François Hollande, la délégation française de handball s'est rassemblée sur le perron de l'Elysée. Cédric Sorhaindo a lancé un "haka", le cri de guerre des rugbymen néo-zélandais.
Vidéos A la une
François Hollande a reçu, ce mardi, les joueurs de l'équipe de France de handball sacrés champions du monde 2015 au Qatar. Il revenu sur la l'encadrement de cette équipe. "Deux entraîneurs en deux ans, deux présidents seulement... C'est peut-être ça votre secret, la longévité", à-t-il déclaré.
Vidéos A la une
François Hollande recevait, ce mardi, les joueurs de l'équipe de France de Handball, sacrés champions du monde 2015 au Qatar. " Ce qui fait votre force, c'est votre collectif" a déclaré le chef de l'Etat dans son discours.
Vidéos A la une
Les Experts sont attendus à l'Elysée ce mardi après-midi où François Hollande doit les recevoir après leur victoire lors du Mondial de handball, dimanche contre le Qatar, à Doha. Dès mercredi pour certains, voire le week-end prochain, les joueurs retrouveront déjà le terrain.
Sport
Sacrés champions du monde ce dimanche après leur victoire face au Qatar, les handballeurs français ne sont pas cher payés, en tout cas bien moins que leurs homologues du football.
Sport
Dimanche 1er février, la France est devenue la nation la plus titrée de l’histoire du handball en remportant son cinquième sacre mondial. Animés par une rage de vaincre époustouflante, les Experts ont battu la Qatar sur le score de 25 à 22. Cerise sur le gâteau, le gardien de l’équipe de France a été élu meilleur joueur de la compétition. Retour en images sur les artisans de la gloire.
Vidéos A la une
A la veille de la finale du Mondial de handball contre le Qatar, Yann Hovine, envoyé spécial de LCI à Doha a rencontré les deux joueurs stars de l'équipe de France, Luka et Nikola Karabatic. Âgé tout deux de 26 et 30 ans, les deux frères espèrent bien remporter un nouveau titre.
Vidéos A la une
Troisième meilleur buteur de l'équipe de France, depuis la qualification des Bleus aux dépens de l'Espagne (26-22), Nikola Karabatic a franchi la barre des 1.000 buts. "Ça montre qu'il a été à très haut niveau très jeune et qu'il est encore là", a analysé Erwan Siakam, joueur de l'US Créteil.
Actualités
Ce dimanche, l'équipe de France de handball est devenue championne d'Europe en battant le Danemark 41 à 32... Mais derrière la performance sportive se cache aussi une histoire de sous. Combien vont toucher les joueurs pour le titre ? Réponse avec Planet.fr.

Pages

Publicité