Société
Mardi, cinq individus âgés de 14 à 17 ans ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir violé le soir d'Halloween une femme, retrouvée inconsciente dans sa baignoire.
Société
Alors que la fête d'Halloween a lieu ce lundi, la police demande à la population de ne pas "terroriser". Elle rappelle que la France est toujours sous la menace d'attentats.
Insolite
Chaque année, le soir où les esprits sont censés être de sortie, ce village perdu dans la campagne est sur le qui-vive. Mais ce ne sont pas les fantômes qui effraient le plus ses habitants...
Magazine
Si les costumes d'Halloween d'aujourd'hui ne vous paraissent pas terrifiants, Planet.fr vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce qui se faisait autrefois en matière de déguisement. Et il faut dire qu'il en existe de très effrayants. La preuve en images !
Insolite
En référence à l’agression de la starlette à Paris, le site américain de vente de costume Costumeish a créé un tout nouveau déguisement pour Halloween : "La victime de cambriolage".
Vidéos Insolite
Pour Halloween, un père de famille à créé un costume de MechWarrior à son fils. Impressionnant !
Vidéos à la une
Ces enfants ont tous été victimes d'une méchante farce. Au lendemain de leur récolte de bonbons pour Halloween, leurs parents leur ont fait croire qu'ils avaient tout mangé... Le commanditaire de ce défi réitéré depuis cinq ans ? Le présentateur américain Jimmy Kimmel. (Images : Jimmy Kimmel Live)
Vidéos à la une
Pour le dernier week-end d'ouverture du parc Mosaic de Houplin-Ancoisne, les visiteurs étaient invités à opter pour la couleur orange, Halloween oblige!
Vidéos à la une
OEIL DU WEB. Ce week-end était la célèbre fête d'Halloween pendant laquelle les petits et grands enfants se sont déguisés en toute sorte de monstres et personnages célèbres. Le monde des stars n'y échappe pas et Jennifer Lopez, Katy Perry, Jay Z ou encore Tyra Banks ont rivalisé d'imagination pour se déguiser comme il se doit. Ainsi, Katy Perry a choisi de se grimer en micro alors que le rappeur Jay Z a adopté le costume d' "Un prince à New York", interprété par Eddy Murphy au cinéma à la fin des années 1980.
Vidéos à la une
Comme chaque année, Barack et Michelle Obama ont célébré Halloween à la Maison Blanche. Ils ont invité 4200 enfants et leurs parents qui sont venus déguisés. Au programme : distribution de bonbons et spectacle d'acrobates.
Vidéos à la une
Dans sa cuisine à Mexico, Joyce Martias prépare des pâtisseries bien macabres... Yeux et oreilles ensanglantées, foetus et mains coupées, toutes ces sucreries sont plus horrifiantes les unes que les autres. Elles semblent pourtant beaucoup plaire aux enfants...
Vidéos à la une
Près de 4.000 enfants ont été reçus à la Maison Blanche par Barack Obama lui-même et sa femme Michelle, à l'occasion de la fête d'Halloween, une fête très populaire aux Etats-Unis. Habillés en pompiers, princesses ou super-héros, les enfants se sont fait offrir cadeaux et sucreries par le couple présidentiel. Pour l'occasion, l'ensemble de la Maison Blanche était décorée de citrouilles et de toiles d'araignées, tandis que des trapézistes, jongleurs ou encore funambules divertissaient les enfants.
Vidéos à la une
Un astéroïde de plus de 400 mètres va "frôler" la terre ce samedi 31 octobre, à 480.000 kilomètres de notre planète, soit l'équivalent de 1,3 fois la distance Terre-Lune. A l'occasion d'Halloween, la Nasa a rebaptisé "Super citrouille" l'astéroïde TB145.
Vidéos à la une
Le couple présidentiel américain a organisé comme chaque année une soirée d'Halloween pour des enfants dans les jardins de la Maison-Blanche à Washington. Acrobaties, maquillage, sucreries, tout a été fait pour leur faire plaisir. Petite déception toutefois: Barack et Michelle Obama n'étaient pas déguisés.
Vidéos à la une
OEIL DU WEB. À la veille d'Halloween, la police des Alpes-Maritimes a émis un avis de vigilance sur son compte Twitter. Le département toujours en Vigipirate, les forces de l'ordre conseillent aux fêtards de se déguiser sans arme factice, pour ne pas effrayer la population.
Vidéos à la une
OEIL DU WEB. Aux Etats-Unis, Deadinthehouse.com propose de vous dire si des personnes sont mortes dans votre maison... moyennant une certaine somme d'argent. Le site américain, né de l'imagination d'un agent immobilier, s'appuie sur des rapports de police.
Vidéos Insolite
À l'occasion d'Halloween, une caméra cachée effrayante a été réalisée dans un club de strip-tease à Las Vegas, aux Etats-Unis. Alors que des clients profitaient tranquillement des shows torrides en tête-à-tête avec leur strip-teaseuse, ces dernières vont subitement se transformer en zombie et...
Vidéos à la une
Et si vous preniez l'apparence de la mère de Satan pour Halloween ? Avec cette vidéo, apprenez comment vous transformer et faites peur à vos amis !
Vidéos Insolite
Et si vous preniez l'apparence de la mère de Satan pour Halloween ? Avec cette vidéo, apprenez comment vous transformer et faites peur à vos amis !
Vidéos à la une
OEIL DU WEB. A l'approche d'Halloween, les sujets effrayants reviennent sur le tapis et un site a décidé de vous aider à y voir plus clair. "DiedInHouse.com" permet de savoir si quelqu'un est mort dans votre maison avant votre arrivée, et s'il ne hante pas la demeure. A noter également que de nouveaux déguisements d'Halloween controversés ont vu le jour, ceux de soldats israéliens, alors que la citrouille dédiée à Donald Trump, la "Trumpkin" est de plus en plus populaire aux Etats-Unis.
Vidéos à la une
A l'occasion d'Halloween, direction une boutique de déguisements pour en savoir plus comment réussir cette fête à moindre budget.
Vidéos à la une
À l'approche de la fête d'Halloween, célébrée chaque année le 31 octobre, certains costumes qui surfent sur l'actualité remportent plus de succès que d'autres sur internet. C'est notamment le cas de la robe de Caitlyn Jenner chez les adultes, ou le costume de Sepp Blatter chez les enfants...
Insolite
Face aux difficultés rencontrées par certaines personnes pour découvrir la vérité, un homme a créé un site pour aider les gens à savoir s’il y a eu un mort dans leur maison.
Vidéos à la une
Focus sur la ferme pédagogique de Wattrelos qui est actuellement en pleins préparatifs pour la fête d'Halloween.
Vidéos à la une
Un tuto qui vous permettra de réaliser de fausses blessures et transformer vos amis en des personnages d'Halloween comiques et effrayants. Avec...
Magazine
Certains ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de se déguiser. Planet.fr a compilé le meilleur du pire des déguisements disponibles à la vente. Ames sensibles, s'abstenir ! 
Magazine
La maquilleuse Shonagh Scott a imaginé la mort tragique des princesses Disney et leur résurrection en zombies ! Découvrez leurs métamophoses en images.
Magazine
La fête d'Halloween approche à grand ! À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir une sélection des déguisements les plus sexy disponibles sur internet.
Vidéos à la une
Avec ce tuto, apprenez à vous transformer en monstre terrifiant pour Halloween. Dans cette vidéo, nous vous dévoilons les techniques pour un maquillage 'monstre des mers' réussi.
Vidéos à la une
Avec ce tuto, apprenez à vous transformer en monstre terrifiant pour Halloween. Dans cette vidéo, nous vous dévoilons les techniques pour un...

Pages

Publicité