International
Jeudi, un individu armé d'une hache s'est attaqué à des voyageurs présents dans la gare de Düsseldorf, en Allemagne. D'après la police locale, sept personnes ont été blessées.
Vidéos à la une
Dans la ville de Ansbach, près de Nuremberg, un réfugié syrien de 27 ans s'est donné la mort dans une explosion à proximité du site d'un...
Vidéos à la une
Daesh a publié une vidéo de l'assaillant à la hache, qui a causé quatre blessés grave, lundi soir dans un train régional de Bavière, en...
Vidéos à la une
La police de Nashville (sud des États-Unis) a abattu mercredi un homme qui avait fait irruption dans un cinéma avec une arme et une hache. L'individu, le visage caché par un masque chirurgical, a aspergé les spectateurs de gaz poivre, et blessé trois personnes avec sa hache. Le tireur, dont on ignore encore les motivations, portait également sur le ventre un sac à dos qui pouvait faire penser à une bombe. Par précaution, la police a fait appel à une équipe d'artificiers pour examiner le sac et désamorcer l'éventuel engin explosif. L'attaque s'est produite pendant la projection du dernier "Mad Max". Il y a deux semaines, un autre drame s'était produit dans un cinéma de Lafayette, en Louisiane (sud). Le tireur s'était suicidé après avoir abattu deux femmes et blessé neuf autres spectateurs.
Vidéos Insolite
Cette femme russe, visiblement très en colère, a décidé de détruire la voiture de son ex-mari à coup de hâche.
Vidéos à la une
Dans une salle de jeux la ville de Hotan, dans le sud du pays, trois hommes attaquent plusieurs joueurs à la hache. Bilan : 4 blessés.
Vidéos Insolite
Pour montrer son mécontentement envers le service après vente de la marque, le propriétaire de cette BMW M6, estimée à 120.000 Euros décide de la démolir à coups de hache.
Société
Une femme de 55 ans a tué son compagnon vendredi, à Saint-Sulpice-de-Mareuil, en Dordogne, en lui portant un coup de hache à la nuque.
Société
Un policier a ouvert le feu à trois reprises sur un homme armé d’une hache alors que ce dernier le menaçait avec son arme. Une scène qui s’est déroulée mardi après-midi, dans les locaux de la police de Chevilly-Larue.
Vidéos Insolite
Un homme, qui avait perdu 5.000 euros dans les machines à sous d'un bar italien, est revenu armé d'une hache pour se venger.
Publicité