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Avec: Anne-Laure Constanza, fondatrice d'Envie de Fraise. - Tech & Co, du lundi 30 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
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Isabel Marant va se doter de son propre site e-commerce. Sa boutique en ligne devrait voir le jour en 2017. La marque de prêt-à-porter de la créatrice parisienne éponyme vient, en effet, de signer un accord d'une durée de cinq ans pour le développement et la gestion au niveau mondial de sa toute première boutique virtuelle isabelmarant.com avec le groupe de vente de mode en ligne Yoox Net-A-Porter (YNAP). - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 29 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, avec Lady Geek: Sandy Prenois (www.sandy-prenois.com), sur BFM Business.
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Jusqu'au 23 octobre 2016, le Palais Galliera présente une exposition remarquable intitulée "Anatomie d'une collection". A cette occasion, le Musée de la Mode de Paris dévoile une centaine de costumes et de vêtements allant des années 1700 à nos jours. Les pièces présentées racontent comment elles ont été construites, qui les a portées et comment l'habillement a évolué durant ces trois derniers siècles. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 15 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
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Lacoste se réorganise aux États-Unis, son premier marché mondial, et réduit sa présence dans le pays pour se recentrer sur des points de vente plus sélectifs. Ce changement de stratégie va inclure la fermeture de huit magasins et la sortie du label de 200 points de vente multimarque. Il prévoit également une installation de la marque au sein d'établissements plus grands et plus sélectifs, dans des lieux préférentiels, notamment au Westfield World Trade à New York. Lacoste devrait également renforcer sa division golf. - Avec: Joelle Grunberg, CEO de Lacoste North America. - Le Grand Journal de New York, du samedi 7 mai 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
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Après une légère baisse en octobre, la consommation des ménages s'est repliée de 1,1% au mois de novembre, a annoncé ce mercredi l'Insee. Il s'agit de sa plus forte contraction depuis début 2014. La météo serait le principal responsable de cette nouvelle baisse. Et pour cause, les températures exceptionnellement douces de cet automne, supérieures de 2,7 degrés à la normale de saison, ont eu un impact notamment sur l'habillement et l'énergie. En effet, les dépenses en énergie, notamment en fioul domestique, ont reculé de 5,6% au cours du mois, soit le plus fort repli depuis juin 2013. Les dépenses en textile, habillement et cuir ont, quant à elles, reculé de 4,7%, après avoir déjà baissé de 1,2% en octobre et 0,6% en septembre. - Avec: Yves Marin, consultant en grande consommation chez Kurt Salmon. Et Bernard Finas, responsable du développement produit chez Météo Protect. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 23 décembre 2015, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
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Le 4 août, Didier Simon de Bessac, président de la Fédération des enseignes de l'habillement, et Yves Marin, expert grande consommation chez Kurt Salmon étaient les invités du Grand Journal, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
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Direction Roubaix pour découvrir l'Ensait, une école d'ingénieurs qui forme les cadres des industries du textile et de l'habillement.
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