Vidéos Sport
Laurent Fabius n'est pas le seul à s'endormir devant les caméras ! Présent lors d'une conférence de presse au lendemain du match des Bleus contre le Honduras, Guy Roux a été surpris en pleine sieste par des caméras. L'ancien entraîneur d'...
Vidéos A la une
À quelques jours du début de la Coupe du monde au brésil, les députés de l'Assemblée nationale ont monté leur propre équipe de football. L'entraîneur Guy Roux a ainsi composé une équipe d'une trentaine de députés de tous bords, comme les socialistes Thomas Thévenoud et Philippe Martin, l'écologiste Christophe Cavard ou les UMP Eric Woerth et Lionel Tardy. Ces derniers disputeront des matchs caritatifs, dont le premier aura lieu en septembre, afin de récolter des fonds pour l'hôpital Necker.
Société
L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, a annoncé qu’il allait porter plainte pour diffamation à l’encontre de Guy Roux. L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre a en effet prêté des propos racistes à Bernard Tapie dans son autobiographie : "Il n’y a pas que le football dans une vie".
Publicité