Vidéos A la une
Raphaël Personnaz incarne dans "L'affaire SK1" un policier qui traque durant sept ans le tueur en série Guy Georges. Invité sur LCI, l'acteur revient sur sa rencontre avec les véritables protagonistes de l'affaire et livre sa vision de l'enquête. Le film sort en salles ce mercredi.
Vidéos A la une
Raphaël Personnaz incarne dans "L'affaire SK1" un policier qui traque durant sept ans le tueur en série Guy Georges. Invité sur LCI, il confie que "c'est en rencontrant les vrais protagonistes de l'histoire" qu'il a réalisé à quel point ils "ont été marqué au fer rouge par cette histoire".
Vidéos A la une
Adama Niane, acteur vu dans "Plus belle la vie" s'est glissé dans la peau du tueur en série Guy Georges pour le film "L'affaire SK1". Une expérience dont il n'est pas ressorti indemne.
Vidéos A la une
La traque du tueur en série, considéré comme le 1er de l'histoire française (d'où le titre "SK ", pour Serial Killer 1), plonge le spectateur dans les méandres de cette histoire criminelle hors norme qui a défrayé la chronique dans les années 90.
Publicité