Vidéos A la une
Le face à face a opposé Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, et Philippe Moreau Chevrolet, communicant, président et fondateur de MCBG Conseil.
Vidéos A la une
Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV et Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, étaient sur le plateau de BFM Story. Alors que l'exécutif a pleinement profité du climat d'union nationale après les attentats contre "Charlie Hebdo", Nicolas Sarkozy tente de se montrer encore plus ferme que le gouvernement. Invité de France 2 le mercredi 21 janvier, l'ex-chef de l'Etat, a attaqué Manuel Valls, en martelant plusieurs fois sa "consternation". "Comparer la République à "l'apartheid" est une faute", a accusé le président de l'UMP. Manuel Valls a ensuite répliqué, ce jeudi, à ces critiques, accusant l'ancien président d'attenter à l'unité nationale par des "débats inutiles", là où la classe politique devrait selon lui être "à la hauteur" des exigences des Français.
Vidéos A la une
Le face à face a opposé Valérie Toranian, ancienne directrice de la rédaction du magazine Elle, et Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine. Retour sur l'adoption du projet de loi sur la transition énergétique de Ségolène Royal et de son souhait d'instaurer la gratuité des péages sur les autoroutes le week-end. Valérie Toranian déclare qu'elle ne supporte plus les arguments sur le procès en légitimité de Ségolène Royal, et que la ministre de l'Écologie a déjà fait ses preuves. Quant à Guillaume Roquette, il pense que "le vote de cette loi était extrêmement intelligent, mais ce n'est pas ça qui va changer le sens de l'histoire énergétiques de la France qui est basé sur le nucléaire".
Vidéos A la une
Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, Laurent Neumann, éditorialiste Politique de BFMTV et Damien Fleurot, journaliste politique de BFMTV étaient les invités de BFM Story.
Publicité