Magazine
Lundi, c'était la Journée Internationale du Chat. L'occasion de célébrer les boules de poils adulées par les internautes. Retrouvez les félins les plus mignons et les plus bizarres du web !
Magazine
Grumpy Cat a un sérieux prétendant au trône du chat le plus grincheux du monde ! Venu tout droit d'Australie, Emergency Norman est en train de créer la sensation sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Découvrez la nouvelle coqueluche du web en images dans notre diaporama.
Magazine
Grumpy Cat a un nouveau rival. Il se prénomme Koyuki et il vient tout droit du Japon. Découvrez le nouveau chat grincheux du web en images dans notre diaporama !
Magazine
Pearl est en train de devenir le nouveau chat star du web. Surnommé "Angry Pearl", le félin donne l'impression d'être constamment en colère. Découvrez quelques photos de la nouvelle coqueluche des internautes dans notre diaporama.
Magazine
Depuis l'avènement du web, les chats sont devenus de véritables stars. Parmi eux, Grumpy Cat est sans doute le plus connu du monde. Grâce à sa popularité, le chat grognon a fait son entrée au musée de Madame Tussauds. L'occasion de faire un tour sur ses dernières photos Instagram dans notre diaporama !
Magazine
Grumpy Cat peut retourner dans son panier. Célèbre pour son air grincheux, il pourrait bien être détrôné par Garfi, dont les sourcils naturellement froncés et le museau renfrogné lui donnent l'air d'être constamment de très mauvais poil.
Culture
Le chat grognon le plus célèbre du web aura bientôt l’honneur de découvrir à l’écran un film dont il sera le héros.
Publicité