Vidéos à la une
Grichka Bogdanov, présent à la soirée organisée dimanche soir par Emmanuel Macron après la passation de pouvoir, a estimé que le nouveau président de la République porte "un discours unificateur". "C'était une soirée platonicienne, où on retrouve l'union entre le beau, le bien et le vrai, le sentiment éthique, le sentiment esthétique et le sentiment métaphysique", a-t-il lancé. Igor et moi, qui sommes sensibles à ce que représente l'élan vers l'avenir, nous sommes sentis chez nous. Même si j'étais seul", a ajouté Grichka Bogdanov, parlant au nom de son frère.
Vidéos à la une
Invités sur le plateau de LCI, les frères Bogdanov expliquent qu'ils "aiment partager le savoir". "Si nous étions des hommes politiques nous aurions aimé partager le pouvoir", affirme Igor Bogdanov. Pour son frère, "le savoir débouche sur une nouvelle forme de démocratie".
Vidéos Sciences
Invités sur LCI ce vendredi, les frères Bogdanov ont évoqué le phénomène du big bang, présent dans leur livre "Le code secret de l'univers". Selon eux, tous les événements de l'univers, dont le big bang, seraient programmés, et rien ne serait du au hasard. La question est donc de savoir si un "codeur" de l'univers existe, et s'il s'agit de Dieu.
Vidéos à la une
Igor et Grichka Bogdanov, auteurs de "La fin du hasard" (Éd. Grasset), étaient sur le plateau de BFM Story.
Publicité