Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 18 juillet 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Danone a annoncé ce jeudi avoir conclu un accord pour le rachat de la société américaine The WhiteWave Foods. Spécialisé dans les produits laitiers bio et d'origine végétale, ce groupe américain est valorisé environ à 12,5 milliards de dollars par ce rachat. La transaction, qui sera financée entièrement par de la dette, permettrait au groupe d'agroalimentaire de doubler sa taille aux États-Unis. Danone prévoit donc de boucler l'acquisition avant la fin de l'année. Il s'agit en effet de sa première opération d'envergure depuis qu'Emmanuel Faber a pris la tête de l'entreprise en 2014. Comment Danone veut-il alors devenir le leader mondial du bio ? - Avec: Christophe Chaptal, directeur du cabinet en stratégie et organisation CC&A. Camille Harel, journaliste à LSA. Et Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 7 juillet 2016, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La Bourse de New York débutait dans le rouge, ce lundi, dans le sillage des places européennes. L'incertitude politique en Europe continue de préoccuper les investisseurs et d'alimenter l'aversion au risque. L'indice Dow Jones perd -1,35%, à 17 164,72 points. Le Standard & Poor's 500 recule de 3,60% à 2037 et le Nasdaq Composite cède -1,29% à 4 647,06. - Décryptage des tendances sur les marchés américains avec Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse, du lundi 27 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Cette annonce a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Quels sont les enjeux de ce Brexit ? - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Jean-Marc Daniel, économiste. Et Hervé Mariton, député les Républicains de la Drôme. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Cette annonce a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Les marchés actions s'enfoncent, la livre sterling touche son plus bas niveau depuis 30 ans, et le prix de l'or s'envole. A qui alors profite le Brexit ? - Avec: Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business. Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Christian Parisot, chef économiste chez Aurel BGC. Vincent Touraine, journaliste à BFM Business. Jean-Marc Daniel, économiste. David Benamou, responsable des investissements chez Axiom Alternative Investments. Et Stéphane Boujnah, président du directoire et directeur général d'Euronext. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La Fed fera connaître sa décision sur ses taux ce mercredi, à l'issue d'une réunion de deux jours de son comité de politique monétaire. Un communiqué officiel sera publié à 18h00 GMT et Janet Yellen tiendra une conférence de presse à 18h30 GMT. La présidente de la Fed, qui avait laissé entrevoir un relèvement des taux plus rapide que prévu, a fait machine arrière la semaine dernière après les mauvais chiffres de l'emploi américain en mai et en raison d'un possible vote des Britanniques en faveur d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne lors du référendum du 23 juin. - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi, le géant de l'informatique Microsoft a annoncé qu'il va acquérir LinkedIn. Le montant total de la transaction s'élèvera à 26,2 milliards de dollars. Le réseau social professionnel conservera cependant son indépendance et son dirigeant actuel. L'acquisition se fera par le biais d'une offre publique d'achat à 196 dollars par action. L'accord qui a reçu l'assentiment du fondateur et principal actionnaire de LinkedIn Reid Hoffman, devrait être finalisé d'ici la fin de l'année après un aval des autorités de la concurrence. - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse du lundi 13 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, Hercules Offshore, la société de forage offshore basée à Houston s'est placée sous la protection de la loi sur les faillites pour la deuxième fois en deux ans. En effet, l'entreprise avait déjà bénéficié de la protection du Chapitre 11 entre août et novembre 2015, puis avait dit en février dernier envisager de vendre. - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse, présenté par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 23 mai 2016. Il est revenu sur l'offre de 62 milliards de dollars de Bayer pour racheter Monsanto. Le groupe de chimie-pharmacie allemand souhaite acquérir le groupe américain spécialisé dans les biotechnologies afin de créer un leader mondial de l'agrochimie. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Mercredi 18 mai, les responsables de la banque centrale américaine étaient largement d'accord pour dire qu'une augmentation serait "appropriée" pour la rencontre des 14 et 15 juin. Cette hausse se fera dans le contexte où l'économie et le marché du travail continuent de se raffermir et que l'inflation donne des signes d'accélération. - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 9 mai 2016. Il est revenu sur le départ surprise du président directeur général de Lending Club. En effet, Renaud Laplanche a été contraint à la démission de l'entreprise américaine de prêts en ligne qu'il a fondée et fait prospérer. Le Français est accusé d'agissements contraires aux règles de fonctionnement qu'il a lui-même édictées. À la suite de cette annonce, le titre de cette fintech s'est effondré. L'action perdait ainsi 24,4% à 5,37 dollars dans les premiers échanges à Wall Street. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Selon l'indice d'activité de l'Institute for Supply Management (ISM), la croissance de l'activité manufacturière américaine a ralenti plus nettement que prévu en avril mais les indices des prix et de l'emploi ont progressé. - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services à New York. - Intégrale Bourse du lundi 2 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 11 janvier 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du vendredi 8 janvier 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du vendredi 18 décembre 2015. - Intégrale Bourse, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, a décrypté les tendances des marchés américains. Il a analysé la baisse du chiffre d'affaires d'Hewlett-Packard au troisième trimestre. Le deuxième constructeur mondial de PC a annoncé hier un recul de 8,1%, conséquence de la baisse des ventes d'ordinateurs individuels et de la faiblesse de la demande de services des entreprises. - Intégrale Bourse du 21 août, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, a analysé l'impact de la baisse des cours du pétrole aux États-Unis, sur l'économie américaine. - Intégrale Bourse, du 14 août, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 13 juin, Alain Pitous, directeur adjoint des gestions d'Amundi Group, Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, et Jérôme Vinerier, analyste technique chez Andlil.com, sont intervenus pour débriefer la séance, avec Sébastien Couasnon, dans Intégrale Bourse, sur BFM Business. avec Grégoire Favet et Sébastien Couasnon sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 13 juin, Alain Pitous, directeur adjoint des gestions d'Amundi Group, Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, et Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York, sont intervenus pour débriefer la séance, avec Sébastien Couasnon, dans Intégrale Bourse, sur BFM Business. avec Sébastien Couasnon sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 avril, le thème: La Chine va-t-elle devenir l'autre pays de l'internet ?, a été débattu dans les décodeurs de l'éco par Fabrice Lundy et ses invités: Gregori Volokhine, président de...
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 avril, le thème: La Chine va-t-elle devenir l'autre pays de l'internet ?, a été débattu dans les décodeurs de l'éco par Fabrice Lundy et ses invités: Gregori Volokhine, président de...
Vidéos Argent/Bourse
04/04/14 Le Nasdaq recule de plus de 100pts a une demi-heure de la cloture Gregori Volokhine de Meescahert America analyse ce mouvement
Vidéos Argent/Bourse
Le 7 octobre, le premier contrat décroché par Airbus chez Japan Airlines et l'impasse budgétaire aux USA ont été les sujets abordés par Gregori Volokhine, Président de Meeschaert Financial...
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 septembre, Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial services s'est penché sur les réactions de Wall street dans l'attente de la décision de la FED, dans Intégrale Bourse, avec...
Publicité