Vidéos à la une
C'est l'heure du retour sur Terre pour Thomas Pesquet. Après six mois passés dans l'espace, l'astronaute français quitte ce vendredi la station spatiale internationale. Il devrait atterrir vers 16h, heure française, au Kazakhstan. Un retour à bord de la capsule Soyouz qui n'est pas sans conséquence sur la santé de l'astronaute. L'absence de gravité bouleverse le fonctionnement de l'organisme.
Vidéos à la une
On savait que Tony Hawk était déjà un dieu vivant dans le milieu du skate, mais là ses tricks vont carrément vous donner le tournis. Le fait...
Vidéos à la une
Récemment, des scientifiques de la NASA ont révélé que le pôle Nord se déplacait lentement en direction de Londres en raison du...
Vidéos Insolite
Ces Russes de la station internationale s'ennuient sec là-haut ! Ils s'ennuient tellement qu'ils sortent une vidéo d'acrobatie en apesanteur.
Insolite
Une rumeur, lancée volontairement par le site Daily Buzz Live et très largement partagée sur Facebook, annonçait un alignement planétaire et cinq minutes d’apesanteur pour le 4 janvier.
Vidéos à la une
Retour sur les circonstances de la mort de Rémi Fraisse alors qu'un procès-verbal datant du 29 octobre, sur la gravité de la situation du jeune homme lors de la manifestation, vient de faire surface.
Publicité