Vidéos A la une
30 ans après la mort de Coluche, plus de 3.000 motards se sont rendus sur les lieux de l'accident qui lui a coûté la vie, dans la région de Grasse. Un rassemblement destiné à célébrer l'humour de l'artiste mais aussi son engagement.
Vidéos Argent/Bourse
Louis Vuitton inaugurera, en septembre prochain à Grasse, un centre de création des parfums Dior et Vuitton, baptisé Les Fontaines Parfumées. Le malletier français lancera sa très attendue collection de parfums, Les Parfums Louis Vuitton, le dernier parfum de la maison étant daté de 1946. Quant au groupe de luxe Chanel, il a conclu un partenariat inédit avec le plus grand producteur de fleurs à Grasse depuis 1987. - Avec: Olivier Polge, parfumeur Chanel. Et Lionel Paillès, chroniqueur parfums. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 12 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Grasse est une ville emblématique de la Côte d'Azur. Elle est célèbre pour être la capitale mondiale de la parfumerie. Une trentaine d'usines de parfums y sont situées. Depuis 2009, la ville de Grasse est labellisée "3 Fleurs". Par ailleurs, le jasmin, les roses et les tubéreuses, qui sont les trois fleurs reines dans l'art de la parfumerie, y sont cultivés. - Avec: Lionel Paillès, chroniqueur parfums. Jérôme Viaud, maire de Grasse. Et Julien Maubert, directeur de la division Matières Premières chez Robertet. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 12 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Busines.
Société
Ce jeudi, le juge administratif de Nice a imposé le retrait des pâtisseries polémiques d'un boulanger de Grasse dénoncées par le Conseil représentatif des associations noires (Cran).
Insolite
Les pâtisseries vendues dans une boulangerie de Grasse (Alpes-Maritimes), représentant des personnages noirs, suscitent la polémique. 
Vidéos A la une
Ce mardi, un couple de retraités comparaissait pour recel devant le tribunal correctionnel de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Près de 271 dessins de Pablo Picasso ont été découverts dans leur garage. Depuis près de 40 ans, cet ancien électricien et son épouse avaient conservé des oeuvres d'une valeur de 60 millions d'euros environ. Ces derniers assurent que la femme de Pablo Picasso leur a fait ce don avec l'accord de l'artiste dans les années 1970. Les héritiers n'y croient pas.
Société
Le procès d’une clinique de Cannes ayant échangé deux bébés à la naissance en 1994 s'ouvre ce mardi à Grasse.
Publicité