Actualités
Les revenus des grands patrons français ont encore grimpé en 2015. C'est le constat d'une étude publiée le 9 novembre par l'institut Proxinvest, selon laquelle cinq patrons de sociétés cotées à Paris ont perçu plus de 10 millions l'année dernière. Les voici.  
Vidéos Argent/Bourse
Alors que la rémunération de 7,2 millions d'euros du PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a été rejetée par les actionnaires lors de l'assemblée générale de Renault, le 30 avril, celle de Georges Plassat est passée comme une lettre à la Poste. Lors de l'assemblée générale de Carrefour, mardi 17 mai, les actionnaires ont validé à 75,04% la rémunération colossale du PDG, qui atteigne 7 millions d'euros. Ce montant place ainsi Georges Plassat au cinquième rang parmi les patrons du CAC 40. - Le regard de Pierre-Henri de Menthon, directeur adjoint de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos Auto
La polémique sur l'augmentation du salaire de Carlos Ghosn a jeté la lumière sur un dysfonctionnement de l'autorégulation dans les grandes entreprises.
Publicité