Vidéos A la une
LOS ANGELES - 8 février 2015 - C'est le grand gagnant de la soirée : Sam Smith a raflé quatre prix lors de la soirée des Grammy Awards, qui récompense les artistes musicaux de l'année aux États-Unis. Élu meilleur nouvel artiste, le jeune Britannique, a remporté notamment le titre de meilleure chanson de l'année avec " Stay with me ". A la surprise générale, Beck, auteur compositeur culte repart avec le Grammy de l'album de l'année. Les habitués des récompenses, Beyoncé, Pharrell Williams et Eminem ont complété leur impressionnant palmarès. La soirée télévisée, l'une des plus suivies au monde a rempli les attentes côté spectacle. Une cérémonie aux accents très politiques : Pharrell Williams, tout en interprétant son hymne à la bonne humeur a rappelé le combat des Noirs confrontés aux violences policières. Message repris par le rappeur Common et John Legend. Leur titre " Glory " évoquant le drame de Ferguson, a résonné comme un message de solidarité des artistes à l'égard de la communauté noire.
Vidéos A la une
Le 28 janvier, Marion Maréchal-Le Pen, députée Front National (FN) du Vaucluse, ne reconnait pas l'extrait du titre "Get Lucky" des Daft Punk, elle était l'invité des Grandes Gueules...
Vidéos A la une
Le duo électro français Daft Punk a remporté dimanche à Los Angeles 5 Grammy Awards lors de la 56e cérémonie.
Vidéos A la une
Michel Duval, co-éditeur de Daft Punk pour la France, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur le sacre de Daft Punk au Grammy Awards.
Publicité