Société
Ce mercredi, Google célèbre Anders Jonas Angström au travers d'un doodle. L'astronome et physicien suédois, un des pères fondateurs de la spectroscopie, aurait fêté son 200e anniversaire ce 13 août.
Société
Google rend hommage aux Perséides ce lundi... mais pas que ! En plus de la pluie d'étoiles filantes observable à son apogée entre ce soir et mercredi, pleine lune et Super Lune sont de la partie.
Technologies
"Bomb Gaza", récent jeu polémique mis en ligne sur les plateformes Google Play et Facebook, a été retiré de la distribuion ce lundi. Le concept du divertissement avait indigné bon nombre d'internautes.
Société
Le moteur de recherche rend hommage, ce vendredi, au défunt Nelson Mandela en lui consacrant un Doodle sur sa page d'accueil. Le logo animé retrace la lutte anti-apartheid au travers des plus célèbres citations de l'ancien président sud-africain.
Dossier de la rédaction
Où allez-vous partir cet été ? Vous n'avez pas encore d'idée ? Google en a plein pour vous et vous les propose grâce à son nouveau service... Planet.fr vous propose de le découvrir...
Emploi - Retraite
Selon un palmarès Viavoice pour Le Figaro/France Inter/HEC, EDF, la SNCF et Total sont les entreprises préférées des cadres.
Technologies
Dans son fameux Doodle, Google met à l’honneur ce mardi Rachel Louise Carson. Née le 27 mai 1907, cette biologiste américaine de renom a été la pionnières aux Etats-Unis dans la protection de l’environnement.
Revue du web
Google a décidé de rendre hommage à Mary Anning, alias "Lady fossiles", sur son Doodle. Née le 21 mai 1799, la chercheuse britannique était l’une des paléontologues les plus respectées de l’Histoire.
Culture
Google a décidé de rendre hommage ce vendredi à la première mathématicienne de l’histoire moderne : l’Italienne Maria Gaetana Agnesi. Alors que la savante naissait il y a 296 ans, le moteur de recherche l’a mise à l'honneur de son "Doodle".
Revue du web
Une semaine après l’hommage rendu à la féministe française, Olympes de Gouges, c’est au tour de la chimiste, Dorothy Hodgkin de recevoir les hommages du "Doodle" de Google. Prix Nobel en 1964, la chercheuse britannique a fortement contribué au décryptage des mystères de l’insuline.

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité